Justin Bieber a, encore une fois, voulu faire un rap lors d'un de ses passages à la radio. Le jeune homme a repris le titre, Who shot Ya, de Notorious Big. Regardez. Justin Bieber aurait-il l'intention de se lancer dans le rap ? Le jeune homme a déjà montré plusieurs fois son amour pour ce style de musique. Notamment en s'alliant avec des artistes venant de ce genre comme Lil Wayne ou Jayden Smith. A l'occasion de son passage à la radio canadienne Bootleg Kev's Hot 97.5 le 20 décembre dernier, le chanteur a tenté de reprendre un titre du rappeur Notorious Big intitulé Who Shot Ya. Au micro, il a fait une démonstration de ce que pourrait être son nouveau style s'il devenait rappeur. Alors que les animateurs semblent conquis par cette prestation, ce n'est pas sûr que Justin Bieber soit encore prêt à se lancer dans une carrière dans le rap
vendredi 23 décembre 2011
lundi 21 novembre 2011
Anticiper notre apparence avec les années
Les dernières semaines ont été difficiles pour la jeune sensation pop de 17 ans Justin Bieber : une Américaine de 20 ans, Mariah Yeater, prétendait qu’il était le père de son enfant. Elle a beau avoir retiré la poursuite qu’elle avait intentée, il y a de quoi vieillir prématurément... La Britannique Auriole Prince est une artiste judiciaire qui, après une formation à l'Académie du FBI, à Quantico, en Virginie, et auprès de la police britannique, a le plus souvent travaillé sur des cas d'enfants disparus. Sa spécialité est de faire évoluer l’apparence d’un individu en fonction des années, grâce à l’art et à la science. Son entreprise, ChangeMyFace.com, a notamment développé un logiciel montrant aux étudiants les effets de l'abus d'alcool.
«Il y a quelque chose de très fort dans le fait de voir son propre visage changer», explique Mme Prince, 41 ans, depuis son bureau situé dans le sud de l'Angleterre. Alors que notre Justin Bieber national peut encore être présenté comme un brillant exemple pour la jeunesse canadienne, nous nous sommes demandé à quoi il pourrait bien ressembler s’il subissait les lents effets de la consommation de tabac et d’alcool. Mme Prince souligne que cette image ne représente qu’un destin possible et qu’elle aurait besoin d’étudier ses parents, ses frères et ses sœurs pour avoir une meilleure idée de son bagage génétique.
Pas une science exacte
Les outils qu'elle utilise sont à la disposition de plus en plus de gens qui veulent avoir une idée de ce à quoi ils pourraient ressembler plus tard. «C'est toujours la meilleure estimation», fait-elle remarquer, mais elle ajoute que la précision peut quand même être remarquable, comme dans le cas du vieillissement des enfants perdus. Mme Prince est bien prête à vous montrer à quoi vous pourriez rassembler plus tard, mais elle n’a jamais tenté l’expérience sur sa propre personne. «Pourquoi voudriez-vous savoir ça?»
Poursuite abandonnée
Quant à Mariah Yeater, elle a laissé tomber sa poursuite contre Bieber le week-end dernier. Elle alléguait que l’adolescent était le père de son bébé, Tristyn, né en juillet. Selon la jeune femme, le chanteur et elle auraient eu une relation sexuelle dans les coulisses à l’occasion de l’un de ses spectacles au Staples Center de Los Angeles. Bieber avait annoncé qu’il était prêt à se soumettre à un test de paternité pour prouver que les allégations étaient fausses.
lundi 18 juillet 2011
Justin Bieber offre une diététicienne à sa chérie Selena Gomez
Selena Gomez avait été emmenée d'urgence à l'hôpital, après avoir vomi et s'être évanouie. Lorsque les médecins ont parlé de malnutrition, son petit ami Justin Bieber a décidé de prendre les choses en main, et de l'aider ! Selon le National Enquirer, Justin Bieber aurait eu la peur de sa vie lorsque sa petite-amie Selena Gomez, âgée de 18 ans, a été hospitalisée d'urgence en juin dernier. Après avoir suspecté une éventuelle grossesse, il se trouve que les médecins ont dit à la chanteuse-actrice qu'elle souffrait de malnutrition. Elle a d'ailleurs annoncé lors d'une conférence de presse "J'étais tout simplement très mal nourrie, donc mon taux de fer était bas et j'étais exténuée". Elle avouait ensuite être une accro aux bonbons, ce qui ne doit pas arranger la chose.
C'est pourquoi son amoureux Justin Bieber a décidé de lui offrir un cadeau très particulier, pour lui prouver à quel point il est impliqué dans son souci de santé. Il lui a fait cadeau des services d'une diététicienne ! " Justin a dit à Selena que c'était son cadeau personnel, pour lui montrer à quel point il était concerné", révèle une source au National Enquirer. Visiblement, Selena aura droit à trois repas équilibrés par jour, finis les grignotages et les bonbons ! Les tourtereaux ont beaucoup de pression sur les épaules, ce qui peut expliquer aussi ces malaises ou problèmes de santé. Mais le geste de Justin montre qu'il est mature, et surtout amoureux ! N'est-ce pas mignon ?
Les secrets de Justin Bieber dévoilés dans un dvd cet été
Si vous êtes fan du jeune chanteur Justin Bieber vous n'avez sans doute pas raté la sortie au cinéma du film "Never say never". Cet été on retrouve ce long métrage sur la tournée de Justin dans une version dvd bonifiée de 40 minutes inédites. A ne pas rater. A tout juste 17 ans, Justin Bieber a réalisé le rêve de millions d’adolescents : devenir une star planétaire. Le film documentaire qui lui est consacré, “Never Say Never”, retrace pour la première fois l’incroyable ascension de ce jeune artiste. Images et interviews exclusives rythment ce biopic entraînant, dédié aux fans, et qui fait toute la lumière sur le phénomène Bieber ! La sortie du DVD en août prochain risque de soulever les foules, d’autant qu’il a été particulièrement soigné, incluant de nombreux bonus et scènes inédites.
Aux côtés de la star, le casting fait la part belle à ceux qui ont cru très tôt à sa réussite et qui sont à ses côtés depuis le début : le talentueux Usher, chanteur et producteur qui a lancé la carrière de Bieber, mais aussi l’actrice et chanteuse Selena Gomez qui est aujourd'hui la fiancée de Justin ou encore Sean Kingston, célèbre chanteur jamaïco-américain et ami de la star … Pour ravir les fans, Paramount a choisi de proposer sur le DVD “Never Say Never” des scènes inédites directement liées à l’intimité de la jeune star. Pas moins de 40 minutes ont ainsi été ajoutées à la version cinéma, ce qui a nécessité un nouveau montage. Tous les secrets de l’artiste y sont dévoilés, rendant ainsi hommage aux admirateurs qui le suivent avec fidélité depuis ses toutes premières vidéos. Enfin, on découvre également dans ce DVD un super-bonus dans lequel Justin Bieber coupe sa célèbre mèche ! Tout simplement incontournable pour les fans ...
vendredi 1 juillet 2011
Justin Bieber trompe Selena Gomez... en image
Le chanteur Justin Bieber est vraiment le chouchou des adolescents, mais surtout des filles qui sont prêtes à toutes les folies par amour pour leur idole. C’est vraiment fascinant de voir l’acharnement des fans de Justin Bieber envers la star. Partout où il passe, on peut voir des milliers de fans hystériques qui sont prêts à scander son nom et même à sauter sur lui pour obtenir un autographe, prendre des photos ou carrément lui voler un bisou.
Quand ils n’arrivent pas à le trouver, les fans, et surtout les jeunes adolescentes, trouvent autre chose pour lui montrer leur amour. C’est ce qu’ont fait ces deux jeunes demoiselles dans un magasin qui vend le nouveau parfum de Justin Someday. On y trouvait un panneau représentant la star sur laquelle se sont acharnées ces deux ados. En effet, l’une d’elle a commencé par embrasser l’image de leur idole, ce qui peut sembler un peu banal, mais l’autre était accroupie la tête au niveau des parties intimes de J.B., puis elles ont posté cette image sur Twitter. Cette scène aux allures plutôt sexuelles a d’ailleurs dégoûté les plus jeunes Beliebers. Ces derniers ont même réagi en qualifiant de "dégueulasse" la mise en scène de ses deux filles. Justin Bieber ne sera sans doute pas content de voir ses fans faire des choses pareilles à son poster, on attend en tout cas de voir la réaction de la star et celle de Selena Gomez, la petite amie attitrée de Justin Bieber.
mercredi 29 juin 2011
Justin Bieber se parodie lui-même, vidéo !
Découvrez Justin Bieber qui se moque de la publicité pour son parfum à la télé américaine. Parfois, on aimerait que les stars français aient autant d'humour que leurs homologues US. Invité vendredi dernier du célèbre talk-show Late Night with Jimmy Fallon, Justin Bieber a fait preuve de beaucoup d'auto-dérision.
Le petit copain de Selena Gomez n'hésite pas à se moquer de son image parfaite de teenager américain modèle et du résultat plus commercial que romantique de la pub. A sa sortie, la vraie pub avait d'ailleurs fait polémique. Regardez, l'animateur Jimmy Falon avec ses faux airs de Zac Efron le met en garde contre la puberté et se moque du nom de son parfum, Someday. Justin Bieber parodie la pub de son parfum
vendredi 24 juin 2011
Justin Bieber : agressé par un policier chez Macy's
Alors qu'il était venu faire la promotion de Someday, son nouveau parfum, chez Macy's, à New York, Justin Bieber a été victime d'une agression et s'est retrouvé plaqué au sol. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal même si le jeune homme reste très choqué ! Des milliers de fans attendaient Justin Bieber devant Macy's à New York où il était venu faire la promotion de Someday, sa nouvelle fragrance. Malheureusement, certains d'entre eux étaient plus énervés que d'autres... Le plus surprenant, c'est que le jeune homme n'aurait pas été assommé par un fan déjanté mais par un policier en civil !
Selon TMZ, la star aurait en effet été agressé par un policier en civil qui cherchait simplement à le protéger de quelques fans agités. Selon ses dires, il aurait uniquement cherché à protéger le jeune homme qui d'après lui était en danger. Le souci, c'est que Justin, tout comme ses agents de sécurité, ne pouvaient pas se douter qu'il s'agissait d'un bienfaiteur. Ils ont donc cherché à se protéger de lui jusqu'à ce qu'un garde du corps du jeune chanteur ne l’attrape afin de l'éloigner. Résultat, sans le vouloir, le policier a malencontreusement assommé Justin ! Heureusement, celui-ci s'en sort avec une simple frayeur et aucune blessure grave. Toujours selon TMZ, après s'être identifié, le policier aurait accusé le garde du corps de comportement déviant. Mais que tout le monde se rassure, l'affaire a finalement été classée et tout le monde se porte bien. Quant au nouveau parfum de Justin Bieber, il devrait, comme tout ce qu'il entreprend, rencontrer un énorme succès. C'est du moins ce qu'on lui souhaite !
samedi 4 juin 2011
Pippa Middleton, fan de Justin Bieber ?
"Félicitations à William et Kate...et à la soeur de Kate" avait posté Justin Bieber sur son compte Twitter le 29 avril dernier, atteint autant que le reste de la planète par la Pippa Fever. La star a réussi à réaliser le rêve de bien des garçons : lier son destin à celui de la jolie Pippa !
En effet, comme l'annonce le journal en ligne de l'entreprise familiale, The Party Times, géré par la soeur de Kate, les Middleton ont "la Bieber fever". Cartes d'invitations, fanions à l'effigie de la star à mèche, jeux de quiz Justin Bieber... Tout, tout, tout, vous aurez tout sur Justin Bieber ! Une association étonnante mais sans aucun doute gagnante. En dehors de ce communiqué commercial sur le site, nul ne connaît les affinités de Pippa Middleton avec Justin Bieber, de neuf ans son cadet...
Justin Bieber fait équipe avec la mère de Kate Middleton
Le jeune chanteur Justin Bieber a récemment conclu une entente lucrative avec Party Pieces, une entreprise britannique appartenant à Carole Middleton, la mère de Kate Middleton et nouvelle belle-mère du prince William. En vertu de ce partenariat, l’entreprise des Middleton vendra des décorations et des accessoires à l’effigie de la vedette canadienne pour des fêtes d'enfants.
Dans une note récemment publiée sur le site www.partypieces.co.uk, Mme Middleton et son équipe ont révélé qu’ils avaient fièrement succombé à la «Bieber Fever» en offrant à leurs clients une nouvelle gamme de décorations et d’accessoires qui sauront plaire aux jeunes admiratrices britanniques de Justin Bieber. Depuis la semaine dernière, Party Pieces offre pour 35$ le «Justin Bieber Party Kit», un ensemble festif pour 16 enfants comprenant des assiettes, des verres, des serviettes, des banderoles et des ballons sur lesquels le visage de Justin Bieber est imprimé.
Une piñata, un carnet de cartes d’invitation et des autocollants de l’interprète du succès Baby sont également disponibles. Les objets à son image sont mauves, sa couleur préférée. Lors du mariage royal, le 29 avril dernier, Justin Bieber avait suivi le pas de plusieurs célébrités en félicitant le duc et la duchesse de Cambridge sur sa page Twitter, en plus de souligner la participation de la séduisante demoiselle d'honneur, Pippa Middleton, la soeur cadette de la mariée.
«Félicitations à William et Kate… et à la soeur de Kate», avait-il écrit. Le mois dernier, la vedette originaire de l’Ontario, qui a vendu à ce jour 10,5 millions d’albums à l’échelle mondiale, a figuré pour la première fois au sein de la liste annuelle des 100 personnalités les plus influentes au monde du magazine Time. Il va sans dire que Justin Bieber mise sur son influence, sa visibilité et sa popularité auprès de ses jeunes admiratrices pour faire fructifier ses projets. La semaine dernière, il a lancé en grande pompe la vidéo promotionnelle de Someday, sa nouvelle fragrance destinée aux jeunes filles, dans laquelle il utilise son charme afin de créer un engouement pour son produit.
mardi 31 mai 2011
Justin Bieber dépense 25 000 $ pour un collier
Justin Bieber aurait déboursé 25 000 $ pour créer un bijou personnalisé. Selon ce que rapporte Music-News,Justin Bieber aurait dépensé quelque 25 000 $ pour un nouveau bijou, pour lequel il aurait participé à la création. Ce pendentif, fait de rubis et de diamants de 12 carats, serait inspiré du bébé Stewie Griffin de l’émission animée Family Guy, dont la voix est celle de Seth McFarlane.
C’est l’ancien joaillier de Beverly Hills Jason Arasheben qui aurait aidé le chanteur de 17 ans à créer ce collier, affirmant que Bieber avait « une vision précise de ce qu’il voulait ».Bieber aura donc un tout nouveau look avec ce nouveau collier, qui s’ajoute à son nouveau tatouage situé sous son aisselle gauche.
Ce tatouage, sur lequel on lirait l’inscription « Yeshua », qui signifie Jésus en hébreu, a été photographié alors que Bieber était en vacances à Hawaï avec sa copine, Selena Gomez. Il s’agirait du deuxième tatouage de Bieber, qui se serait fait tatouer un petit oiseau sur sa hanche gauche, peu de temps après avoir célébré son 16e anniversaire en mars de l’année dernière.
lundi 23 mai 2011
Billboard 2011 ... Justin Bieber roi du tapis rouge
Hier, dimanche 22 mai 2011, Las Vegas recevait les Billboard Awards 2011. Comme à chaque cérémonie ou presque, Justin Bieber, Lady Gaga, Rihanna, Beyoncé, Eminem ou encore Taylor Swift ne sont pas repartis les mains vides. Voici le palmarès complet et surtout les photos des stars sur Purefans News by Adobuzz !
Trois prix pour Justin Bieber, trois également pour Eminem, deux pour Lady Gaga tout comme pour Rihanna ou encore Taylor Swift... Les Billboard Awards 2011 ont célébré les stars du moment, avec un titre tout particulier pour la reine Beyoncé, désignée Artiste du millénaire ! Sur le tapis rouge, le prix du sexy et de la beauté revenait probablement à Selena Gomez, bien concurrencée par Kelly Rowland ou encore Fergie, tandis que Justin Bieber brillait de mille feux avec sa veste dorée.
Justin Bieber parle de sa « très jolie » copine Selena Gomez
Justin Bieber et Selena Gomez, c’est certainement le couple le plus « cute » de cette année 2011. Un couple dont nous espérons voir de nouvelles images officielles très prochainement. En effet, plusieurs cérémonies auxquelles les 2 stars pourraient assister sont prévues dans les prochaines semaines : MTV Movie Awards 2011, Much Music Vidéo Awards 2011… Des soirées auxquelles Justin Bieber et Selena Gomez pourraient venir ensemble, y assister l’un à côté de l’autre et évidemment, repartir ensemble. A voir si les 2 stars continuent de s’afficher tous les 2 mais il n’y a pas trop de doute là-dessus. Cette semaine, à un concert, Justin Bieber et Selena Gomez étaient là, tous les 2 ! Justin Bieber est monté sur scène pour faire un titre, une reprise en acoustique, et il n’a pas manqué de mentionner que sa « très jolie » copine Selena Gomez était également dans la salle. Coup de cœur ? Coup de pub ? En tout cas, la vidéo de cet extrait circule sur le net alors on ne pouvait pas louper ça. Regardez et n’hésitez-pas à nous laisser vos commentaires ! Une chose est sûre, Justin Bieber et Selena Gomez se sont bien retrouvés depuis la fin de la tournée au Japon jeudi soir.
Justin Bieber : Selena Gomez est officiellement sa petite copine, regardez !
Lors d'un concert à New York, Justin Bieber a enfin dit que Selena Gomez était sa petite copine. La preuve en vidéo ! On savait que Justin Bieber et Selena Gomez étaient ensemble. Aucun doute là-dessus... mais il manquait la déclaration officielle ! C'est aujourd'hui chose faite puisque lors d'un concert privé donné samedi soir à New York, Justin Bieber s'est laissé emporté par ses sentiments en remerciant "sa très jolie petite copine" qui se trouvait à ses côtés. Une petite déclaration furtive qui n'a fait qu'augmenter le cri des beliebers présentes dans la salle. Attention, fans jalouses s'abstenir !
Justin Bieber vous tient au parfum !
L e jeune chanteur Justin Bieber aime tellement son public, qu’il a décidé de lui offrir une fragrance propre à satisfaire ses petites narines de pop star. On ne cesse de vous le dire Justin Bieber est le prototype parfait de la star 2.0. On le retrouve sur tous les fronts, cinéma, télévision , musique et maintenant cosmétique !
Après avoir lancé avec succès un vernis à ongle avec la marque Nicole by OPI, Justin poursuit sa conquête du secteur de la beauté. Aujourd’hui il revient avec une fragrance 100% Bieber. Non le jeune chanteur ne vous propose pas de vous parfumer avec quelques gouttes de sa propre sueur, mais bien avec un produit totalement inédit. Le parfum Someday by Justin Bieber est lancé !
Mais avant de nous intéresser au parfum en lui-même, écoutons ce que Justin voulait exprimer en lançant ce parfum : "Soyons honnête, le parfum qui se dégage d’une fille c’est très important pour un mec ! J’ai une connexion très profonde avec mes fans, alors créer une fragrance que j’aime personnellement est une autre façon de les amener plus près de mon monde."
C’est ce que Justin a confié au Fashion Trade Journal…Jeune mais déjà pro en marketing le petit Justin. Il ne vous vend pas un parfum mais une connexion... Donc pour une cinquantaine d’euros vous pourrez bientôt approfondir votre lien avec le chanteur. A ce prix là vous aurez droit à un parfum fruité, joliment contenu dans un flacon qui n’est pas sans rappeler le packaging du Lola de Marc Jacobs. Alors vous avez compris la leçon ? Le matin en déposant quelques gouttes de Someday sur votre peau, il ne faut plus dire "Je me parfume" mais "Je me connecte à Justin"
dimanche 15 mai 2011
Lady Gaga dépasse les 10 millions, Justin Bieber bientôt!
Pour Lady Gaga, c’est fait ! Cela faisait plusieurs jours que nous suivions de très près le nombre de followers du Twitter officiel de Lady Gaga. En effet, si la chanteuse était de passage en France pour assurer la promo de son nouvel album qui sort le 23 mai prochain dans les bacs, sur internet, la promo est permanente. Mercredi soir, Lady Gaga a pu offrir un beau record d’audience au Grand Journal de Canal Plus animé par Michel Denisot. L’émission était en direct de la Croisette pour le Festival de Cannes 2011 et a pu proposer une prestation en live de « Judas » ainsi qu’une longue interview. Lady Gaga a donc fait le buzz en France mais samedi soir, peu avant minuit, elle a décroché un record sur intenret En effet, Lady Gaga a dépassé les 10 millions de followers ! Un véritable record ! La prochaine star qui devrait y arriver dans les prochaines semaines, c’est Justin Bieber qui en est déjà à 9,6 millions. Twitter semble désormais le site incontournable pour toutes les stars mondiales et la guerre des followers est permamente.
lundi 9 mai 2011
Tournée au Japon confirmée et DVD imminent pour Justin Bieber
"Plus que 5 concerts pour cette partie de ma tournée My World! Manille, Hong Kong, Taipei, Osaka et Tokyo!", le jeune chanteur a-t-il annoncé à ses 9 millions de fans sur Twitter, ce week-end. "Comme je l'ai dit... Nous allons au Japon!". Bieber donnera deux concerts au Japon, le 17 et le 19 mai.
Le 8 mai, Justin Bieber a confirmé le maintien de sa tournée My World au Japon, prévue pour ce mois-ci, malgré les rumeurs d'annulation.Cette tournée mondiale a débuté le 23 juin de l'année dernière à Hartford, dans le Connecticut (Etats-Unis) et s'est poursuivie avec 63 étapes aux Etats-Unis et au Canada. Justin Bieber s'est ainsi produit en Europe, au Moyen-Orient et en Australie depuis le 4 mars, en faisant escale à Londres, Paris, Milan, Berlin, Tel Aviv, Sydney et Melbourne. Il sera en Asie du 10 au 20 mai, avant de s'envoler pour Buenos Aires le 2 juillet, pour le début de sa tournée en Amérique du Sud. Les billets pour ses concerts en Australie se seraient vendus en quelques secondes. Son biopic en 3D, Justin Bieber: Never Say Never, lancé au mois de février, est l'un des documentaires les plus lucratifs de l'histoire, et il sortira en DVD et Blu-Ray le vendredi 13 mai.Son album My World 2.0, sorti l'année dernière, s'est hissé en tête des charts dans de nombreux pays, parmi lesquels l'Australie, le Canada et la Nouvelle-Zéland
"Justin Bieber est un sale gosse"
Justin Bieber n'a pas fait bonne impression sur le tournage des Experts. Le comédien a été perçu comme un sale gamin.C'est en tout cas ce qu'a révélé Marg Helgenberger (NDLR: Catherine Willows) à notre confrère français Jean-Marc Morandini. La comédienne est revenue sur les performances d'acteur de l'idole des jeunes et a révélé quelques petits détails sur son apparition. "Justin Bieber? "Il n'était pas mauvais", dit-elle avec hésitation avant de se lâcher. "Je ne devrais pas vous en parler, mais il était juste un sale gosse". En effet, Justin aurait été plutôt lourd avec les membres de l'équipe. "Il a enfermé l'un des producteurs dans un placard. Pis encore, il a mis son poing dans un gâteau qu'on devait servir. Vous voyez le genre". Il n'a que 17 ans...
Justin Bieber: Il répond à l'actrice des Experts
Vexé comme un pou d'avoir été traité de "sale gosse" par Marg Helgenberger, l'actrice des Experts, le chanteur a riposté sur Twitter.De passage en France pour promouvoir sa série, Marg Helgenberger a mis les pieds dans le plat lorsqu'un journaliste lui a demandé ce qu'elle pensait de Justin Bieber. Le qualifiant de "sale gosse", elle s'est toutefois rattrapée, avançant qu'il avait été "adorable" avec elle.Une remarque qui n'était visiblement pas du goût du chanteur, puisque celui-ci a choisi de répliquer via Twitter cet après-midi."C'est assez pathétique lorsque quelqu'un que vous n'avez rencontré que brièvement et avec qui vous n'avez pas travaillé vous critique. Mais qu'importe, je continuerai à leur souhaiter le meilleur et à être sympa".
Grand seigneur Justin? Pas si sûr. Visiblement énervé, le chanteur a continué sur sa lancée, se déchargeant sur plusieurs tweets. "Je sais qui je suis et parfois les gens racontent simplement n'importe quoi. Gardez la tête haute et sachez rester l'homme que votre mère a élevé" ou encore "Les rumeurs ne sont que ce qu'elles sont... des rumeurs. Au final, si vous êtes sympa et que vous restez vous-même les gens finiront par savoir qui vous êtes réellement. Ca marche pour tout le monde je pense." Enfin, il a terminé par un "Ne colportez pas de ragots et de rumeurs à propos des autres... je ne suis qu'un enfant et pourtant je le sais."
dimanche 17 avril 2011
Vidéo : Justin Bieber chante du Eminem en acoustique?
Justin Bieber s’est-il attaqué à un tube du rappeur Eminem? Et bien en fait… non… mais c’est tout comme! Il y a quelques jours, nous faisons connaissance avec Dani Shay, une jeune fille qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à Justin Bieber. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle devienne le sosie féminine du jeune chanteur canadien. D’autant que si Dani Shay a mis en ligne de nombreuses vidéos de reprises de tube, celle reprenant un tube de Justin Bieber a logiquement fait le buzz dans la communauté des fans du jeune chanteur canadien. La presse s’est interrogée car la ressemblance est vraiment impressionnante… quand on regarde l’image, on pourrait vraiment croire qu’il s’agit de Justin Bieber. NeRienLouper vous propose de revoir la reprise du tube de Justin Bieber mais pas seulement. Les vidéos de Dani Shay sont en train de faire le buzz et de se hisser dans les vidéos les plus regardées du moment. C’est pourquoi nous avons décidé de partager avec vous la vidéo qui se rapproche de 1 million de vues sur YouTube. Il s’agit d’une reprise acoustique du tube de Eminem avec Love the way you lie. Profitez-en et n’hésitez-pas à nous laisser vos commentaires. Pensez-vous qu’elle pourrait devenir la prochaine star mondiale de la chanson? Par rapport à Rebecca Black, mieux ou moins bien?
Justin Bieber et Arcade Fire sont en lice pour des prix Webby
Le chanteur pop ontarien Justin Bieber et une vidéo interactive d'Arcade Fire qui transportait les fans sur leurs lieux d'enfance sont en lice pour des prix Webby. Justin Bieber est nommé pour sa participation au site Internet humoristique funnyordie.com. La vidéo web «The Wilderness Downtown» vaut au groupe montréalais Arcade Fire quelques nominations. Le clip interactif, accompagné de la pièce «We Used to Wait», utilise la technologie Google Street View pour montrer des images personnalisées de la maison d'enfance de chaque utilisateur.
L'Office national du film du Canada (ONF) est aussi cité dans le secteur des documentaires interactifs, avec «HIGHRISE: Out My Window». Le film réalisé par la cinéaste et créatrice de contenus multimédias Katerina Cizek, de Toronto, a déjà décroché un International Digital Emmy Award. Le vote se tient sur le site des prix Webby, et les lauréats doivent être dévoilés le 3 mai. Une cérémonie aura lieu à New York, le 13 juin, au cours de laquelle les gagnants sont invités à livrer des discours de cinq mots maximum.
mardi 12 avril 2011
Justin Bieber et Arcade Fire parmi les nominations des O Music Awards de MTV
Le nouveau gala de MTV célèbrera les musiciens dans le monde du numérique le 28 avril prochain. Le tout nouveau gala O Music Awards organisé par MTV célèbrera l'art, la créativité, la personnalité et l'utilisation des technologies par les artistes dans le nouvel âge du numérique. Des prix seront notamment remis pour les téléchargements de musique et les réseaux sociaux. Les nominations ont été dévoilées cette semaine pour ce gala qui tiendra sa première édition le 28 avril prochain. Parmi celles-ci, quelques Canadiens ont été retenus pour la courte liste des différentes catégories.
Ainsi, le groupe montréalais Arcade Fire se retrouve en nomination dans la catégorie de la vidéo musicale la plus novatrice pour son clip de la chanson We Used to Wait. L'autre Canadien en lice pour un honneur est Justin Bieber avec 3 nominations, soit dans les catégories Armée de fans enthousiastes avec les Beliebers, Meilleur forum de fans et, une curieuse catégorie, Meilleur GIF animé. Parmi les autres artistes en nomination, on retrouve Kanye West, Nicki Minaj, The Flaming Lips et Lady Gaga, qui se démarque toujours dans ce type de médias. Elle est nommée dans les catégories Artiste le plus novateur et Artiste le plus suivi sur Twitter. La chanteuse fera aussi compétition à Bieber pour le meilleur GIF animé.
Justin Bieber de retour sur le marché du célibat?
Après quelques mois de relation, Justin Bieber et Selena Gomez seraient déjà séparés. Selon ce que rapporte Starpulse, des rumeurs auraient commencé à circuler selon lesquelles le jeune chanteur Justin Bieber et sa copine Selena Gomez se seraient séparés, et ce, par messages textes Il y a peu de temps, certains médias affirmaient que Bieber était toujours intéressé par sa covedette du vidéoclip de sa chanson Baby, Jasmine Villegas, même s’il fréquentait Selena Gomez depuis quelque temps.
Le National Enquirer a déclaré : « Selena a eu le cœur brisé. Elle a confronté Justin. Il a nié au départ, mais il a finalement été honnête. Elle lui a dit que leur relation était terminée, mais qu’elle était prête à rester amie. » Des rumeurs circuleraient même selon lesquelles Gomez aurait décidé de se venger de Bieber en ayant une liaison avec l'acteur de Glee Cory Monteith. Rappelons que durant les premiers mois de leur relation, Justin Bieber et Selena Gomez sont restés très discrets. Le couple est toutefois sorti publiquement le 27 février, lors de la fête Vanity Fair qui a suivi la cérémonie des Oscars. Durant cette soirée, ils avaient même été aperçus en train de s’embrasser ouvertement.
mardi 5 avril 2011
Justin Bieber- Découvrez sa chaussure vendue aux enchères
Un chaussure de sport appartement à Justin Bieber, a été vendue aux enchères sur le site spécialisé eBay pour la bagatelle de 2425 dollars. Cette chaussette avait été donnée par la grande-mère du chéri de Selena Gomez au lycée « Northwestern » de Stratford, en Ontario, où la star avait fait une effectué une partie de sa scolarité.
C’est la deuxième fois que cette chaussure est mise en vente. Le mois dernier, elle avait déjà rapporté près de 5500 dollars. La personne ayant émis l’enchère était mineure. Ses parents ne l’y avaient pas autorisée à le faire, nous apprend un blog dédié à Justin Bieber.
Justin Bieber s'offre un petit match de foot entre deux concerts !
En Espagne dans le cadre de sa tournée européenne, Justin Bieber a pris le temps de se détendre avec des adolescents de Madrid, en disputant un petit match de foot avant son concert. Et le jeune homme s'est montré presque aussi à l'aise avec un ballon rond qu'avec un micro ! Baby Bieber avait revêtu le maillot du FC Barcelone pour dévoiler ses talents de footballeur. Très concentré sur son jeu, le jeune chanteur n'a pas de quoi faire trembler Lionel Messi, mais il semble plutôt doué pour manier le ballon rond !
samedi 26 mars 2011
Justin Bieber... trouve le succès de Rebecca Black bizarre
Justin Bieber ne semble pas fan de la chanson Friday de Rebecca Black et il s'est exprimé dessus. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz. Alors que Rebecca Black fait le buzz avec sa chanson Friday visionné plus de 42 millions de fois, mais la jeune fille enchaîne les moqueries sur son morceau. Mais elle s'en fiche et ne pense qu'à une chose, faire un duo avec Justin Bieber. Mais il ne semble pas du même avis...
Justin Bieber aurait expliqué ne pas être fan de sa chanson et trouvé le succès de Rebecca Black bizarre. Et pour confirmer cela a posté sur Twitter : " Dimanche, après samedi ? Etrange."
Désolé Rebecca, mais le duo ne semble pas pour tout de suite.
jeudi 10 mars 2011
Justin Bieber vire son guitariste
Justin Bieber est un petit farceur, mais son humour ne doit pas plaire à tout le monde ! En effet, il a fait cette semaine une "blagounette" d'un goût un peu douteux à son fidèle guitariste, Dan Kanter (que l'on peut voir ici accompagnant le jeune canadien en acoustique sur Baby). Tout a commencé ce lundi lorsque Dan a posté un message sur son compte Twiter expliquant à ses fans : "Hé, les mecs, je voulais juste informer tous les fans que j'avais été viré et que je ne travaillais plus avec Justin. Je vais bientôt fermer mon compte Twitter aussi". En gros, le "Biebs" avait fait semblant de le licencier.
Une heure plus tard, Justin a répondu à son guitariste, toujours sur Twitter : "Tu vas nous manquer Dan Kanter... mais ce que tu as fait était horrible. Je ne te pardonnerai jamais." Cette "blague" a pris fin lorsque l'un des amis du guitariste lui a finalement révélé : "Ne t'inquiète pas. C'est une fausse alerte" Dan Kanter a dû apprécier la "joke" de la jeune star de 16 ans ! En tout cas, il a fait bonne figure sur Twitter en postant : "Victime d'une plaisanterie de JB. Je suppose que je devrais annuler les auditions pour le 'davematthewsbnd', 'hish', 'metallica' et 'bobdylan'"
Selena Gomez révèle pourquoi elle est attirée par Justin Bieber!
Si Justin Bieber est LA star musicale du moment dans le monde entier, Selena Gomez peut se défendre de son côté puisqu’elle vient de révéler son nouveau single intitulé « Who says ». La jeune chanteuse qui est en couple avec Justin Bieber, un couple star de la musique… Pourrions-nous imaginer un duo entre Justin Bieber et Selena Gomez dans les prochains mois ou prochaines années? Cela ferait le buzz à coup sûr même si certaines fans de Justin Bieber trouveraient des arguments pour dire que le single n’est pas le meilleur de Justin… en tout cas, lors d’une interview à la radio pour assurer la promo de son single, Selena Gomez a pu nous donner un élément de réponse concernant une interrogation que beaucoup de gens peuvent se poser. Pourquoi est-elle attirée par un garçon plus jeune qu’elle? Et bien Selena Gomez a déclaré pendant son interview : « Je me sens comme quelqu’un de 15 ans. Je suis très jeune« . Bon bah voilà, ça c’est fait! Si elle se sent comme quelqu’un de 15 ans, vu que Justin Bieber a eu 17 ans le 1er mars, la comptabilité semble donc au rendez-vous!
mardi 8 mars 2011
Biographie de Justin Bieber
Justin Bieber – de son nom complet Justin Drew Bieber – né le 1er mars 1994 à London en Ontario au Canada, est un chanteur canadien. Il est l'enfant unique de Pattie Mallette et de Jeremy Bieber. Ses parents se séparent lorsqu'il est encore jeune enfant, il est alors élevé par sa mère dans la ville de Startford. En grandissant, Justin Bieber développe un intérêt de plus en plus fort pour la musique. Il commence alors à jouer d'instruments pour s'amuser. Petit à petit, le jeune prodige apprend par lui-même à jouer de la guitare, du piano et de la trompette. A force de composer ses propres mélodies, le jeune garçon intègre naturellement le chant à ses compositions.
A l'âge de 12 ans, Justin Bieber participe à un concours de chant à Startford. En interprétant le titre du chanteur Ne-Yo So Sick, Justin arrive à la seconde place de la compétition. Sa mère a alors une idée brillante. Elle décide de mettre la prestation de son fils sur Internet – sur le site YouTube – afin, au départ, que ses proches qui n'ont pas pu assister au concours, puissent découvrir sa performance.
Au fur et à mesure, Justin s'enregistre en reprenant plusieurs tubes de R'nB et les met en ligne. Rapidement, le nombre de personnes à visionner ces vidéos s'accroît et atteint des millions de vues. La chance tourne alors en la faveur du jeune chanteur puisqu'un certain Scooter Braun – ex directeur marketing du label de Jermaine Dupri So So Def – découvre par hasard les vidéos de Justin. Impressionné par les nombreuses performances de l'adolescent, Scooter décide d'entrer en contact avec sa mère. Une semaine plus tard, Justin est emmené à Atlanta où on lui offre l'opportunité de chanter pour le célèbre artiste Usher.
Celui-ci est conquis par la prestation du jeune garçon et décide immédiatement de le prendre sous son aile. Il devance ainsi Justin Timberlake, qui avait lui aussi repéré le talent du jeune chanteur. C'est en octobre 2008 qu'il signe officiellement avec le label Island Records. Dans la foulée, Justin et sa mère déménagent à Atlanta. On découvre le premier single de Justin One Time sur les ondes en juillet 2009. Dès la première semaine, il se place numéro 12 des ventes au Canada. Rapidement, il devient disque de platine au Canada et aux États-Unis. La carrière de Justin est alors lancée.
My World, la première partie du premier album de l'adolescent, sort en novembre 2009. Grâce aux singles One Less Lonely Girl, Love Me et Favourite Girl, ce premier opus est certifié disque de platine. A chacun de ses passages à la télévision ou chacune de ses sorties, des foules de jeunes adolescents et adolescentes l'attendent.
En décembre 2009, Justin Bieber se voit offrir l'opportunité de chanter à la Maison Blanche à l'occasion de la cérémonie de Noël, pour le Président Barack Obama, sa femme Michelle et leurs enfants. Il interprète alors le tube de Stevie Wonder Someday at Christmas. Un mois plus tard, il participe à la présentation de la cérémonie des Grammy Awards. Au même moment, sort sur les ondes le premier extrait de la deuxième partie du premier album de Justin : Baby en featuring avec Ludacris. Ce single se place directement à la 5ème place des charts américains.
En février 2010, Justin Bieber rejoint de nombreuses célébrités comme Janet Jackson, Nicole Scherzinger, Wyclef Jean, Lionel Richie et bien d'autres pour la reprise du titre We Are the World de Michael Jackson en faveur des victimes du tremblement de terre en Haïti. En avril 2010, sort la deuxième partie du premier album de Justin intitulée My World 2.0. En plus de Baby, le single Eennie Minnie en featuring avec Sean Kingston est un grand carton. À la suite du succès rencontré à chacun de ses titres, Justin entame une tournée du nom de "My World Tour" en juin 2010.
En septembre de la même année, il fait un medley de ses plus belles chansons pour la cérémonie MTV Video Music Awards. Il apparaît également en guest star pour la série télévisée Les Experts. Présent sur tous les fronts, le jeune Canadien verra une collection de bande dessinée de ses aventures sortir en octobre 2010, puis une poupée à son effigie. Justin Bieber travaille sur son deuxième album qui devrait sortir courant 2011 avec la participation de Taio Cruz et de Dr. Dre notamment. Côté coeur, le jeune Justin a des milliers de fans à ses pieds mais pas seulement. Les tabloïds américains lui prêtent une relation amoureuse avec une autre enfant star, Demi Lovato. Mais pour le moment rien n'a été confirmé.
jeudi 24 février 2011
Justin Bieber en studio avec Kanye West
Si, pour certains, Justin Bieber n'est qu'un produit de l'industrie de la pop, sa présence en studio aux côtés de Kanye West ne nuira certainement pas à lui donner de la crédibilité au sujet de la qualité des chansons qu'il veut mettre sur ses disques.
En publiant une photo sur Twitter, c'est Kanye West lui-même qui nous a appris qu'il était en train de travailler avec le Canadien de 16 ans sur une nouvelle pièce devant éventuellement se retrouver sur le prochain opus de Bieber. Selon ce qu'a bien voulu révéler Scooter Braun, le gérant de Justin Bieber, à MTV News, il n'est pas impossible que Drake soit du projet actuel. «Il a parlé avec Drake... lui et Kanye se sont téléphoné aujourd'hui à propos d'une chanson sur laquelle ils essaient de travailler ensemble; Kanye veut produire plein de nouvelles chansons pour l'album», a confié Braun.
Justin Bieber a décroché 2 trophées lors des NME Awards 2011 !
Justin Bieber a décroché 2 trophées lors des NME Awards 2011 !Justin Bieber ne peut pas gagner à tous les coups, après les Grammy Awards où il n'a rien récolté, voilà que le chanteur canadien récolte 2 prix dont il se passerait bien ! C'est ce 23 février que se déroulaient les Shockwaves NME Awards 2011, une cérémonie organisée par New Musical Express qui récompense le pire comme le meilleur de la musique (et aussi du cinéma). Au cours de la cérémonie, Muse s'est vu décerné le prix de Meilleur groupe anglais, Lady Gaga a été décernée héroïne de l'année contrairement à Justin Bieber. Justin Bieber s'est vu attribué 2 trophées aux NME Awards 2011 : trophée du pire album pour My world 2.0 et trophée du moins stylé ! Pas sur que ces deux trophées récoltés lors des NME Awards 2011 fassent plaisir à Justin Bieber ou à ses fans !
Justin Bieber : Le prix du pire album au NME Awards
Justin Bieber était habitué à recevoir tous les mérites jusqu'à hier soir. Il a reçu le prix du pire album de l'année pour My World. Si seulement c'était tout ! Il a également reçu le prix du moins distingué ou "stylé" devant Cheryl Cole, Ke$ha, Lady Gaga et Liam Gallagher. Sachant que ces derniers ne sont pas connus pour leur style vestimentaire, mis à part Lady Gaga qui sort des vêtements de plus en plus bizarres. Alors que Justin fait extrêmement attention à son looket surtout que ses chansons lui tiennent à cœur, comment a-t-il pu réagir suite à ces deux mauvais prix ? Et toi, qu'en penses-tu ? A-t-il mérité aussi peu de distinction et ces prix plutôt méchants ?
mercredi 23 février 2011
Film sur Justin Bieber : pour tout savoir, c'est par ici
"Je l'aime tellement", pleurniche, toutes larmes et appareil dentaire dehors, une jeune groupie, nageant entre béatitude (de l'avoir vu) et désespoir (c'était trop court). Elle, c'est la gamine choisie parmi le public pour recevoir un bouquet de roses des mains de son chevalier servant, comme c'est de coutume à la fin de chacun de ses concerts. Et lui, ce fameux chevalier servant, celui qu'elles "adorent", pour "ses cheveux", "son sourire", "son look", parce qu'il est "hot", "adorable", "trop mignon" et qu'il est "tellement plus cool" que leurs frères, c'est Justin Bieber, LA révélation adolescente 2010, LA coqueluche des 10-17 ans, LE chanteur de 16 ans de Baby, le titre fétiche que ses fans hystériques entonnent, dès qu'une caméra pointe le bout du nez. Ses admiratrices appellent cela la "Bieber Fever" (la "fièvre Bieber"). Elles l'ont évidemment toutes contractée, comme en témoignent les images ci-dessous, capturées par TF1, lors du passage de la star, au Grand Rex, à Paris, jeudi dernier, pour l'avant-première de son film Never Say Never.
Justin Bieber donne ses cheveux
Justin Bieber a révélé sur Twitter qu’il allait faire don de ses cheveux à des œuvres de charité pour des ventes aux enchères. Pas fou! Il était sur le plateau du Ellen Show hier et il a remis à l’animatrice une boîte avec l’une de ses mèches pour qu’elle en fasse don à l’œuvre de son choix. La mise est déjà montée à 10 000 $. Aux États-Unis, l’album «Never Say Never – The Remixes» de Justin Bieber débute en première position du Billboard 200 avec des ventes de 161 000 copies.
La formation Mumford and Sons demeure en deuxième position avec l’album «Sigh No More». Depuis sa prestation aux Grammy Awards avec Bob Dylan, le groupe a vu ses ventes exploser. La semaine dernière, Mumford and Sons voyait ses ventes augmenter de 99% avec 49 000 copies vendues. Cette semaine on parle d’une augmentation de 169% avec 133 000 copies vendues. La compilation «Now 37», qui dominait le classement la semaine dernière, glisse en troisième position avec des ventes de 95 000 copies.
Le trio country Lady Antebellum profite également de son passage et ses prix aux Grammy Awards, Son album «Need you Know» voit ses ventes croître de 205% avec 85 000 copies vendues. Autre gagnant aux Grammy Awards, Bruno Mars suit en cinquième position avec l’album «Doo-Wops et Hooligans» (61 000 copies). Au Canada, Justin Bieber s’empare de la première position du classement des albums avec «Never Say Never – The Remixes» grâce à des ventes de 17 000 copies.
Au pays aussi, les Grammy Awards ont eu un impact direct sur les ventes d’albums. Mumford and Sons fait un bond de la septième à la deuxième position avec «Sigh No More» (11 000 copies) et Arcade Fire, qui a remporté le prix de l’album de l’année avec «The Suburbs», grimpe de la 22e à la troisième position avec des ventes de 9 800 copies. La compilation «2011 Grammy Nominees» suit en quatrième position alors que la compilation «NOW 17» glisse de la première à la cinquième position.
Justin Bieber : à Paris demain !
Le chanteur sera à Paris demain pour présenter son biopic Never Say Never au Grand Rex. Des milliers de fans l'attendent avec impatience. On ne change pas une stratégie qui fonctionne ! Justin Bieber, de passage à Paris, sera l'invité du 6/9 de NRJ, puis du Grand Journal de Canal + exactement comme lors de sa dernière visite dans la capitale. Mais il est surtout très attendu dans la salle du Grand Rex où son film sera projeté pour la première fois en France devant un millier de fans impatientes. Trois autres projections sont prévues mais sans l'intervention du chanteur, qui se sera déjà envolé vers d'autres avant-premières à travers le monde. A toutes les fans déçus qui n'ont pu avoir de billet, soyez au rendez-vous la semaine prochaine : Never Say Never sort le 23 février dans toute la France.
Après avoir menacé la prétendue petite amie de Justin Bieber, des fans jalouses et quelque peu hystériques s'en sont pris à une parfaite innocente qu'elles accusent d'avoir volé le trophée des Grammy Awards revenant selon elles à Justin Bieber. Esperanza Spalding a été élue Révélation de l'année à la cérémonie des Grammy Awards 2011 qui s'est déroulée ce week-end à Los Angeles. Un prix que Justin Bieber pensait recevoir (voir article). La chanteuse multi-instrumentiste de 25 ans qui joue et compose des morceaux de jazz, a vu ses comptes Twitter et Facebook inondés de messages d'insultes et de menaces de mort. Sa page Wikipédia a été la cible d'invectives et son site officiel a même été piraté. On dirait que la défaite de Justin Bieber n'est pas du goût de tout le monde. Voilà qui ne devrait pas redorer l'images des fans du chanteur, déjà considérées comme une foule de jeunes filles passablement hystériques. Quand à la chanteuse Eperanza Spalding, elle est une musicienne reconnue dans le monde du jazz et a même été invitée à Oslo par le Président Obama lorsqu'il est allé y chercher son Prix Nobel de la Paix en 2009. Les fans devraient peut-être essayer de menacer le président pour complicité ?
Justin Bieber : son bref passage au Grand Rex
Justin Bieber était à Paris toute la journée d'hier. Venu pour présenter son film Never Say Never, il n'est resté que 3 minutes sur scène. Les fans attendaient probablement ce moment depuis des mois, elles rêvaient toutes de voir leur idole en vrai. Mais Justin Bieber, après avoir chanté 30 secondes, pris quelques photos et remercié tout le monde, a reçu son prix des NRJ Music Awards de la révélation internationale de l'année, puis est parti. C'était bien entendu l'émeute dans la salle du Grand Rex. Comme il est d'habitude à chaque sortie de la star, une forêt de bras tendus tenant des appareils photos se dressait face à la scène. C'est Nikos Aliagas qui assurait la traduction. L'animateur est en passe de devenir l'hôte officiel de Justin Bieber en France, lui qui le reçoit dans son émission radio chaque fois qu'il vient à Paris. Bref, ce fut très court, surtout pour des fans transies. Vous pouvez découvrir l'apparition de Justin Bieber sur la scène du Grand Rex en cliquant ici. ----->
Justin Bieber : Rolling Stone avoue avoir déformé ses propos
Dans une interview avec le magazine Rolling Stone, Justin Bieber avait répondu à des questions sur l’avortement, et ses propos avaient choqué la plupart de ses fans. Mais le magazine a avoué avoir modifié ses réponses. Le magazine Rolling Stone a révélé que les propos de Justin Bieber concernant l’avortement en cas de viol avaient été déformés. En effet, dans le numéro de mercredi, on peut lire qu’après avoir été questionné sur l’éventualité d’un avortement après un viol, il a répondu : "Hum, eh bien... Je pense que c'est vraiment triste, mais il y a une raison pour tout. Mais je n'ai jamais été dans cette situation donc je ne suis pas en mesure de juger ça". Les défenseurs des droits de la femme aux Etats-Unis n’ont vraiment pas apprécié cette prise de position, et l’interview avait fait polémique. Mais le magazine a finalement avoué que ce qui a été écrit dans l'interview n'était pas sa réponse entière, et que ses propos ont été mal interprétés. Quoi qu’il en soit, Justin Bieber était sans doute encore un peu trop jeune pour répondre à des questions sur l’avortement et le viol.
Justin Bieber : bientôt un nouveau duo avec Britney Spears ?
Justin Bieber aurait déclaré à propos de Britney Spears : "Je la trouve très talentueuse. Espérons qu'on puisse, un jour, travailler ensemble". Les deux star pourraient-elles faire un duo prochainement ? Elle chantait "baby one more time" et lui "baby ouuuh", finalement ces deux baby stars ne sont peut-être pas si éloignées l'une de l'autre. Le plus jeune a récemment déclaré qu'il trouvait son aînée "très talentueuse" et espérait qu'ils puissent "travailler ensemble un jour". La chanteuse de 29 ans a, pour sa part, félicité Justin pour son film Never say never sur Twitter : "J'ai adoré ton film Never Say Never... quelle histoire incroyable." Retrouvez en images Justin Bieber pendant la présentation en avant-première à Paris de son film biographique en cliquant ici. Et ensuite (re)découvrez le tout nouveau clip de Britney Spears, Hold it against me, en cliquant ici.
Justin Bieber : "Mes fans devront s'habituer à me voir avec des filles"
Justin Bieber était de passage à Paris pour présenter son film en avant-première, et vous pouvez retrouver toutes les photos en cliquant ici. Il en a profité pour s'exprimer à propos de ses fans.
Justin Bieber est un garçon pas comme les autres... A seulement seize ans, il ne peut se déplacer nulle part sans qu'une horde de fans hystériques ne le suive ou ne l'attende. Le jeune chanteur s'est exprimé dans une interview donné à Télé-Loisirs et rapporté par Voici à propos de son public. On sait que Justin Bieber a pris l'habitude de parler d'amour dans ses chansons et de jouer au romantique à la moindre occasion, ce que ne manquent pas d'apprécier les jeunes adolescentes. Mais il semble qu'il lui arrive également d'avoir des fans un peu plus âgées : "Ce sont les mères qui me harcèlent. Je me souviens d’en avoir vu une me jeter son soutien-gorge sur scène. Vous savez, je veux simplement que les gens apprécient ma musique, que ce soit une mère, une fille… Mais sans avoir besoin de recevoir des soutiens-gorge avec leur numéro de téléphone dedans". Ainsi, Justin Bieber, qui prétend toujours être un cœur à prendre, n'évoque toujours pas sa liaison avec Selena Gomez, mais avoue tout de même que "C’est extrêmement difficile de trouver la bonne personne et je crois que ce sera encore plus dur pour moi, mais je ne vais pas changer mon mode de vie pour autant. Mes fans devront s’habituer à me voir avec des filles". La star tente-t-elle de préparer ses fans psychologiquement avant de leur annoncer officiellement qu'il n'est plus célibataire ?
Justin Bieber a fait livrer toutes les fleurs d’une boutique à Selena Gomez
Justin Bieber aurait épuisé les stocks d’un fleuriste pour faire plaisir à Selena Gomez. Des proches du chanteur ont révélé au site TMZ qu’il voulait "remplir la maison de Selena avec des fleurs". Le fleuriste avait besoin de toutes les fleurs du magasins pour effectuer la commande du chanteur, et a dû vider son magasin. Il a même utilisé "plusieurs camions" pour envoyer la totalité de la commande. La source a ajouté que Selena Gomez avait adoré la surprise.
Au grand dam de tous ses fans, Justin Bieber a enfin sauté le pas et s'est coupé les cheveux au profit d'une coupe plus courte (notre illustration) ! La pop star de 16 ans a dit au revoir à la mèche qui l'a rendu célèbre et a opté pour un look plus léger laissant apparaître son front !
"Ça fait trois ans que mes cheveux me tombent dans les yeux, il était temps de changer", a confié Justin Bieber à TMZ live today. C'est Vanessa Price, la coiffeuse du jeune homme, qui a procédé à la coupe alors qu'il se trouvait sur le plateau de tournage de son dernier clip pour le titre enregistré avec Rascal Flatts. Il a également ajouté auprès de TMZ qu'il "voulait changer" et qu'il avait l'impression que son nouveau look était "plus mature." Sa coiffeuse à quant à elle twitté : "Mesdames et messieurs, voici @justinbieber 2011 !!" accompagné d'une photo du jeune homme ! Espérons que ses fans ne seront pas trop perturbés par cet incroyable changement ! Et vous, que pensez-vous de la nouvelle tête de Justin ?
Biographie de Justin Bieber
Justin Bieber est un jeune chanteur canadien né en 1994. Découvert par Usher, ses premiers singles, One Time et Baby, l’ont propulsé au rang d’icône des adolescents du monde entier. Depuis qu’il est tout petit, Justin Bieber démontre un intérêt certain pour la musique. Il est guitariste, pianiste et trompettiste autodidacte, et sait aussi jouer de la batterie. À 12 ans, le jeune homme se classe second lors d’un grand concours de chant canadien. En 2007, le chanteur et sa mère commencent à poster des vidéos sur YouTube, la grande plateforme de vidéos, où un agent de marketing le repère. Il rencontre alors Usher qui le prend sous son aile. Son premier single, One Time, sort en juillet 2009 et se hisse rapidement au top des ventes en Amérique du nord. Son album connaîtra le même sort en novembre de la même année. En 2010, le jeune homme devient un phénomène interplanétaire, provoquant des émeutes d’adolescentes hystériques à chacune de ses apparitions, et entraînant même l’annulation d’un concert à Sydney.
Pourquoi on l’aime : En plus d’être talentueux, Justin Bieber est aussi un jeune homme au grand cœur, très disponible pour ses fans et toujours prêt à leur faire une surprise.
Ses plus grands succès : One Time et Baby, ses deux plus grands succès, longtemps classés numéro un dans plusieurs pays.
Spécialités et caractéristiques : Sa coupe de cheveux assez particulière est sa signature, de nombreux adolescents du monde entier l’adoptent malgré les nombreuses moqueries dont le jeune chanteur fait l’objet.
Ses amours : On ne sait pas s’il a une petite amie. Cependant, il avait fait la blague de présenter Kim Kardashian comme sa nouvelle petite amie via le réseau social Twitter. Des fans du monde entier ont alors menacé la riche héritière.
Justin Bieber traité de "merde" sur Canal+
Justin Bieber traité de "merde" sur Canal+ (vidéo) La scène s'est déroulée hier midi, lundi 22 février, sur le plateau de l'Édition Spéciale sur Canal+. Le présentateur Bruce Toussaint a été piégé par l'un de ses chroniqueurs, Ariel Wizman, qui a diffusé un petit magnéto d'une conversation téléphonique entre les deux collègues. "Dis-moi franchement ce que tu penses de Justin Bieber", demande Ariel à Bruce, qui marque une pause avant de répondre "C'est une merde" ! On ignore pourquoi Bruce Toussaint a une dent contre Justin Bieber, mais dans le cas où ils se soient rencontré en personne (ce qui est peu probable vu que Nikos Alliagas s'accapare le jeune canadien à chacun de ses passages à Paris), il semblerait que l'entrevue ne se soit pas déroulée comme prévu pour le présentateur.
Justin Bieber ... Il veut prendre des cours de français
Canadien de naissance, Justin Bieber pourrait parler français. Ce n’est malheureusement pourtant pas le cas. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il compte s’y mettre ! Son projet sur Purefans News by Adobuzz. C’est dans le magazine Télé-Loisirs que la bonne nouvelle est tombée : veut se mettre au français !
"Mon grand-père et ma grand-mère sont Français. Je parle français, mais pas très bien. Ma famille au Canada parle français. J’aime d’ailleurs beaucoup les Françaises, donc je dois m’améliorer !" promet le chanteur ! Une fan se porte volontaire pour lui donner quelques cours de langue ?
Justin Bieber, sa vie en large et en bien long
Voilà deux ans que Justin Bieber, 17 printemps le mois prochain, est devenu l'idole des très jeunes. Ce Canadien au visage d'ange et à la voix haut perchée a été découvert sur Internet, avant d'être pris en main par un producteur malin. Never Say Never, documentaire à sa gloire, va séparer les spectateurs en deux camps.
Vous êtes fans
On voit beaucoup les fans dans le film et il serait illusoire de leur faire entendre raison. Ils trouveraient Never Say Never passionnant même si on leur montrait Justin en train de tripoter sa mèche pendant une heure quarante-cinq. Ces irréductibles, souvent filles et âgées de moins de 15 ans, AIMENT Bieber. Elles rendent les concerts inaudibles à force de hurler comme des vuvuzelas en folie. On les a vues à l'œuvre à l'avant-première parisienne et on peut tout juste leur conseiller de voir le film en 2D (sauf à vouloir bien sûr essayer d'attraper la main tendue de Justin). Car franchement, les copines, interviews mollasses, reportages à l'arrache et archives tirées de la télé ne justifient à aucun moment l'usage du relief. Même les bouts de concerts filmés à la va-comme-je-te-pousse par Jon Chu (Sexy Dance 2 et 3) sont aussi spectaculaires en plat.
Vous n'êtes pas fan
Never Say Never ne présente aucun intérêt pour qui n'est pas un Bieber-fan convaincu. L'ensemble a tout d'un produit marketing louchant honteusement sur This is it !, en oubliant que Bieber n'a ni la carrure ni la carrière de Michael Jackson. Ce docu sage comme l'image proprette du chanteur n'analyse jamais le phénomène. On y voit Bieber faire ses prières, manger de la pizza, montrer son torse et ranger sa chambre, toutes choses passionnantes pour ses inconditionnels et assommantes pour les autres. Seule une scène laisse entrevoir l'épuisement d'un bambin responsable de la survie financière de nombreux adultes. Ce n'est que pendant ce trop bref instant que Justin Bieber prend un peu de relief dans un film 3D qui en est tristement dépourvu.
Le film sur Justin Bieber est revampé selon les suggestions des fans
Une nouvelle version du documentaire «Justin Bieber: Never Say Die» sera diffusée vendredi, et sera le fruit des suggestions d'admirateurs du chanteur pop. Paramount a annoncé lundi que le réalisateur Jon M. Chu avait fait un nouveau montage de l'enregistrement en spectacle. Le studio a indiqué que la nouvelle version de 115 minutes incluerait 40 minutes d'extraits inédits.
Jon M. Chu a suivi le chanteur canadien Justin Bieber pendant dix jours lors d'une récente tournée. Le réalisateur a dit avoir eu «l'embarras du choix» dans les extraits restants et avoir tenu compte des suggestions d'admirateurs de Bieber sur Twitter et Facebook. «Never Say Die» a engrangé des recettes de 51,4 millions $ au box-office nord-américain depuis sa sortie le 11 février. Le documentaire revampé sera à l'affiche en 3D dans certaines salles pendant une semaine.
JUSTIN BIEBER donnera ses cheveux à des oeuvres de charité
Justin Bieber, qui célébrera son 17e anniversaire le 1er mars, a changé sa célèbre coupe de cheveux –qui a contribué à son succès tout autant que ses chansons–, et il a l’intention de faire don de ses mèches à des oeuvres de charité. La vedette canadienne s’est fait couper les cheveux lundi dans les coulisses du tournage du vidéoclip de la nouvelle version de sa chanson That Should Be Me, sur laquelle il chante avec le groupe country Rascal Flatts.
Le bassiste et claviériste de la formation, Jay DeMarcus, a publié sur sa page Twitter une photo le montrant aux côtés de Justin Bieber, qui semble très surpris du résultat de sa transformation. En entrevue à TMZ, Justin Bieber a dit qu’il avait eu besoin de changer sa coupe de cheveux parce qu’il tentait «d’avoir un look plus mature». «Il y a maintenant trois ans que j’ai la même coupe, et mes cheveux tombaient toujours dans mes yeux. Alors c’était le temps d’un changement», a-t-il expliqué.
Quelques heures plus tard, il a précisé sur sa page Twitter qu’il allait faire don de ses cheveux: «Oui, c’est vrai, je me suis fait couper les cheveux, et j’aime bien. Nous donnerons toutes les mèches à des oeuvres de charité pour une vente aux enchères. Plus de détails à venir.» Entre-temps, les admiratrices de Justin Bieber qui n’ont pu assouvir leur curiosité concernant sa vie professionnelle et personnelle en visionnant son documentaire musical Never Say Never ont de quoi se réjouir: une nouvelle version du film, auquel 40 minutes de scènes inédites ont été ajoutées, sera à l’affiche pour trois jours, dès vendredi.
jeudi 17 février 2011
Tout sur Kamini
Kamini Zantoko, né le 8 décembre 1979 au Nouvion-en-Thiérache, est un rappeur français. Il est connu pour être l'auteur de Marly-Gomont, clip qui est devenu un phénomène sur Internet. Fils d'un médecin généraliste originaire du Congo décédé le 30 septembre 2009, il passe son enfance dans le bourg de Marly Gomont , entouré de ses frères, dont Mazet, Ntivimbo, Edi & Siama (dit Milo, lui aussi chanteur), et de ses soeurs Bakemba (aussi appelée Zola), Kiésse (Kinésithérapeute en Belgique) et Sivi, à 14 km du petit village de Marly-Gomont, dans l'Aisne, qui lui inspira plus tard une chanson. Après son baccalauréat scientifique, il quitte la Picardie pour aller vivre à Lille et étudier à la faculté de médecine où il échoue. Il entre par la suite à l'IFSI de Calais où il obtient son diplôme d'infirmier. En 2006, il écrit et tourne avec des amis la chanson rap Marly-Gomont qui raconte avec humour l'ennui des jeunes dans le monde rural et la difficulté d'appartenir à la seule et unique famille de noirs du village. Son clip, envoyé à plusieurs « majors » de l'industrie musicale le 12 septembre 2006 est refusé, mais amuse les employés des labels qui le font circuler sur internet jusqu'à en faire un véritable succès populaire.
Le clip est rapidement relayé par les médias : la chanson passe sur Fun Radio, NRJ, Skyrock et Contact. Kamini est également invité à de nombreuses émissions à commencer par Cauetivi où Cauet décide de le lancer. Puis vient le journal télévisé de Jean-Pierre Pernaut, Le Grand Journal, La Méthode Cauet, On a tout essayé, Star Academy le 1er décembre 2006, la chaîne Direct 8 le 24 novembre 2006, etc... Il est même cité parmi les quinze personnalités « nées sur le web » choisies par Time Magazine comme personnalité de l'année.
Étonné et ravi du succès de son rap rural, Kamini n'envisage cependant pas de quitter son actuel emploi d'infirmier en psychiatrie. Sa notoriété l'a obligé à délaisser un moment son emploi. Son single est sorti le 13 novembre qui atteindra, plus tard, les 480 000 singles vendus partout en France.
Le clip est rapidement relayé par les médias : la chanson passe sur Fun Radio, NRJ, Skyrock et Contact. Kamini est également invité à de nombreuses émissions à commencer par Cauetivi où Cauet décide de le lancer. Puis vient le journal télévisé de Jean-Pierre Pernaut, Le Grand Journal, La Méthode Cauet, On a tout essayé, Star Academy le 1er décembre 2006, la chaîne Direct 8 le 24 novembre 2006, etc... Il est même cité parmi les quinze personnalités « nées sur le web » choisies par Time Magazine comme personnalité de l'année.
Étonné et ravi du succès de son rap rural, Kamini n'envisage cependant pas de quitter son actuel emploi d'infirmier en psychiatrie. Sa notoriété l'a obligé à délaisser un moment son emploi. Son single est sorti le 13 novembre qui atteindra, plus tard, les 480 000 singles vendus partout en France.
Inscription à :
Articles (Atom)