samedi 4 juin 2011

Justin Bieber fait équipe avec la mère de Kate Middleton

Le jeune chanteur Justin Bieber a récemment conclu une entente lucrative avec Party Pieces, une entreprise britannique appartenant à Carole Middleton, la mère de Kate Middleton et nouvelle belle-mère du prince William. En vertu de ce partenariat, l’entreprise des Middleton vendra des décorations et des accessoires à l’effigie de la vedette canadienne pour des fêtes d'enfants.

Dans une note récemment publiée sur le site www.partypieces.co.uk, Mme Middleton et son équipe ont révélé qu’ils avaient fièrement succombé à la «Bieber Fever» en offrant à leurs clients une nouvelle gamme de décorations et d’accessoires qui sauront plaire aux jeunes admiratrices britanniques de Justin Bieber. Depuis la semaine dernière, Party Pieces offre pour 35$ le «Justin Bieber Party Kit», un ensemble festif pour 16 enfants comprenant des assiettes, des verres, des serviettes, des banderoles et des ballons sur lesquels le visage de Justin Bieber est imprimé.

Une piñata, un carnet de cartes d’invitation et des autocollants de l’interprète du succès Baby sont également disponibles. Les objets à son image sont mauves, sa couleur préférée. Lors du mariage royal, le 29 avril dernier, Justin Bieber avait suivi le pas de plusieurs célébrités en félicitant le duc et la duchesse de Cambridge sur sa page Twitter, en plus de souligner la participation de la séduisante demoiselle d'honneur, Pippa Middleton, la soeur cadette de la mariée.

«Félicitations à William et Kate… et à la soeur de Kate», avait-il écrit. Le mois dernier, la vedette originaire de l’Ontario, qui a vendu à ce jour 10,5 millions d’albums à l’échelle mondiale, a figuré pour la première fois au sein de la liste annuelle des 100 personnalités les plus influentes au monde du magazine Time. Il va sans dire que Justin Bieber mise sur son influence, sa visibilité et sa popularité auprès de ses jeunes admiratrices pour faire fructifier ses projets. La semaine dernière, il a lancé en grande pompe la vidéo promotionnelle de Someday, sa nouvelle fragrance destinée aux jeunes filles, dans laquelle il utilise son charme afin de créer un engouement pour son produit.

Aucun commentaire: