Justin Bieber, qui célébrera son 17e anniversaire le 1er mars, a changé sa célèbre coupe de cheveux –qui a contribué à son succès tout autant que ses chansons–, et il a l’intention de faire don de ses mèches à des oeuvres de charité. La vedette canadienne s’est fait couper les cheveux lundi dans les coulisses du tournage du vidéoclip de la nouvelle version de sa chanson That Should Be Me, sur laquelle il chante avec le groupe country Rascal Flatts.
Le bassiste et claviériste de la formation, Jay DeMarcus, a publié sur sa page Twitter une photo le montrant aux côtés de Justin Bieber, qui semble très surpris du résultat de sa transformation. En entrevue à TMZ, Justin Bieber a dit qu’il avait eu besoin de changer sa coupe de cheveux parce qu’il tentait «d’avoir un look plus mature». «Il y a maintenant trois ans que j’ai la même coupe, et mes cheveux tombaient toujours dans mes yeux. Alors c’était le temps d’un changement», a-t-il expliqué.
Quelques heures plus tard, il a précisé sur sa page Twitter qu’il allait faire don de ses cheveux: «Oui, c’est vrai, je me suis fait couper les cheveux, et j’aime bien. Nous donnerons toutes les mèches à des oeuvres de charité pour une vente aux enchères. Plus de détails à venir.» Entre-temps, les admiratrices de Justin Bieber qui n’ont pu assouvir leur curiosité concernant sa vie professionnelle et personnelle en visionnant son documentaire musical Never Say Never ont de quoi se réjouir: une nouvelle version du film, auquel 40 minutes de scènes inédites ont été ajoutées, sera à l’affiche pour trois jours, dès vendredi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire