jeudi 10 mars 2011

Justin Bieber vire son guitariste

Justin Bieber est un petit farceur, mais son humour ne doit pas plaire à tout le monde ! En effet, il a fait cette semaine une "blagounette" d'un goût un peu douteux à son fidèle guitariste, Dan Kanter (que l'on peut voir ici accompagnant le jeune canadien en acoustique sur Baby). Tout a commencé ce lundi lorsque Dan a posté un message sur son compte Twiter expliquant à ses fans : "Hé, les mecs, je voulais juste informer tous les fans que j'avais été viré et que je ne travaillais plus avec Justin. Je vais bientôt fermer mon compte Twitter aussi". En gros, le "Biebs" avait fait semblant de le licencier.

Une heure plus tard, Justin a répondu à son guitariste, toujours sur Twitter : "Tu vas nous manquer Dan Kanter... mais ce que tu as fait était horrible. Je ne te pardonnerai jamais." Cette "blague" a pris fin lorsque l'un des amis du guitariste lui a finalement révélé : "Ne t'inquiète pas. C'est une fausse alerte" Dan Kanter a dû apprécier la "joke" de la jeune star de 16 ans ! En tout cas, il a fait bonne figure sur Twitter en postant : "Victime d'une plaisanterie de JB. Je suppose que je devrais annuler les auditions pour le 'davematthewsbnd', 'hish', 'metallica' et 'bobdylan'"

Aucun commentaire: