lundi 9 mai 2011

Justin Bieber: Il répond à l'actrice des Experts

Vexé comme un pou d'avoir été traité de "sale gosse" par Marg Helgenberger, l'actrice des Experts, le chanteur a riposté sur Twitter.De passage en France pour promouvoir sa série, Marg Helgenberger a mis les pieds dans le plat lorsqu'un journaliste lui a demandé ce qu'elle pensait de Justin Bieber. Le qualifiant de "sale gosse", elle s'est toutefois rattrapée, avançant qu'il avait été "adorable" avec elle.Une remarque qui n'était visiblement pas du goût du chanteur, puisque celui-ci a choisi de répliquer via Twitter cet après-midi."C'est assez pathétique lorsque quelqu'un que vous n'avez rencontré que brièvement et avec qui vous n'avez pas travaillé vous critique. Mais qu'importe, je continuerai à leur souhaiter le meilleur et à être sympa".

Grand seigneur Justin? Pas si sûr. Visiblement énervé, le chanteur a continué sur sa lancée, se déchargeant sur plusieurs tweets. "Je sais qui je suis et parfois les gens racontent simplement n'importe quoi. Gardez la tête haute et sachez rester l'homme que votre mère a élevé" ou encore "Les rumeurs ne sont que ce qu'elles sont... des rumeurs. Au final, si vous êtes sympa et que vous restez vous-même les gens finiront par savoir qui vous êtes réellement. Ca marche pour tout le monde je pense." Enfin, il a terminé par un "Ne colportez pas de ragots et de rumeurs à propos des autres... je ne suis qu'un enfant et pourtant je le sais."

Aucun commentaire: