jeudi 24 février 2011

Justin Bieber en studio avec Kanye West

Si, pour certains, Justin Bieber n'est qu'un produit de l'industrie de la pop, sa présence en studio aux côtés de Kanye West ne nuira certainement pas à lui donner de la crédibilité au sujet de la qualité des chansons qu'il veut mettre sur ses disques.

En publiant une photo sur Twitter, c'est Kanye West lui-même qui nous a appris qu'il était en train de travailler avec le Canadien de 16 ans sur une nouvelle pièce devant éventuellement se retrouver sur le prochain opus de Bieber. Selon ce qu'a bien voulu révéler Scooter Braun, le gérant de Justin Bieber, à MTV News, il n'est pas impossible que Drake soit du projet actuel. «Il a parlé avec Drake... lui et Kanye se sont téléphoné aujourd'hui à propos d'une chanson sur laquelle ils essaient de travailler ensemble; Kanye veut produire plein de nouvelles chansons pour l'album», a confié Braun.

Justin Bieber a décroché 2 trophées lors des NME Awards 2011 !

Justin Bieber a décroché 2 trophées lors des NME Awards 2011 !Justin Bieber ne peut pas gagner à tous les coups, après les Grammy Awards où il n'a rien récolté, voilà que le chanteur canadien récolte 2 prix dont il se passerait bien ! C'est ce 23 février que se déroulaient les Shockwaves NME Awards 2011, une cérémonie organisée par New Musical Express qui récompense le pire comme le meilleur de la musique (et aussi du cinéma). Au cours de la cérémonie, Muse s'est vu décerné le prix de Meilleur groupe anglais, Lady Gaga a été décernée héroïne de l'année contrairement à Justin Bieber. Justin Bieber s'est vu attribué 2 trophées aux NME Awards 2011 : trophée du pire album pour My world 2.0 et trophée du moins stylé ! Pas sur que ces deux trophées récoltés lors des NME Awards 2011 fassent plaisir à Justin Bieber ou à ses fans !

Justin Bieber : Le prix du pire album au NME Awards

Justin Bieber était habitué à recevoir tous les mérites jusqu'à hier soir. Il a reçu le prix du pire album de l'année pour My World. Si seulement c'était tout ! Il a également reçu le prix du moins distingué ou "stylé" devant Cheryl Cole, Ke$ha, Lady Gaga et Liam Gallagher. Sachant que ces derniers ne sont pas connus pour leur style vestimentaire, mis à part Lady Gaga qui sort des vêtements de plus en plus bizarres. Alors que Justin fait extrêmement attention à son looket surtout que ses chansons lui tiennent à cœur, comment a-t-il pu réagir suite à ces deux mauvais prix ? Et toi, qu'en penses-tu ? A-t-il mérité aussi peu de distinction et ces prix plutôt méchants ?

mercredi 23 février 2011

Film sur Justin Bieber : pour tout savoir, c'est par ici

"Je l'aime tellement", pleurniche, toutes larmes et appareil dentaire dehors, une jeune groupie, nageant entre béatitude (de l'avoir vu) et désespoir (c'était trop court). Elle, c'est la gamine choisie parmi le public pour recevoir un bouquet de roses des mains de son chevalier servant, comme c'est de coutume à la fin de chacun de ses concerts. Et lui, ce fameux chevalier servant, celui qu'elles "adorent", pour "ses cheveux", "son sourire", "son look", parce qu'il est "hot", "adorable", "trop mignon" et qu'il est "tellement plus cool" que leurs frères, c'est Justin Bieber, LA révélation adolescente 2010, LA coqueluche des 10-17 ans, LE chanteur de 16 ans de Baby, le titre fétiche que ses fans hystériques entonnent, dès qu'une caméra pointe le bout du nez. Ses admiratrices appellent cela la "Bieber Fever" (la "fièvre Bieber"). Elles l'ont évidemment toutes contractée, comme en témoignent les images ci-dessous, capturées par TF1, lors du passage de la star, au Grand Rex, à Paris, jeudi dernier, pour l'avant-première de son film Never Say Never.

Justin Bieber donne ses cheveux

Justin Bieber a révélé sur Twitter qu’il allait faire don de ses cheveux à des œuvres de charité pour des ventes aux enchères. Pas fou! Il était sur le plateau du Ellen Show hier et il a remis à l’animatrice une boîte avec l’une de ses mèches pour qu’elle en fasse don à l’œuvre de son choix. La mise est déjà montée à 10 000 $. Aux États-Unis, l’album «Never Say Never – The Remixes» de Justin Bieber débute en première position du Billboard 200 avec des ventes de 161 000 copies.

La formation Mumford and Sons demeure en deuxième position avec l’album «Sigh No More». Depuis sa prestation aux Grammy Awards avec Bob Dylan, le groupe a vu ses ventes exploser. La semaine dernière, Mumford and Sons voyait ses ventes augmenter de 99% avec 49 000 copies vendues. Cette semaine on parle d’une augmentation de 169% avec 133 000 copies vendues. La compilation «Now 37», qui dominait le classement la semaine dernière, glisse en troisième position avec des ventes de 95 000 copies.

Le trio country Lady Antebellum profite également de son passage et ses prix aux Grammy Awards, Son album «Need you Know» voit ses ventes croître de 205% avec 85 000 copies vendues. Autre gagnant aux Grammy Awards, Bruno Mars suit en cinquième position avec l’album «Doo-Wops et Hooligans» (61 000 copies). Au Canada, Justin Bieber s’empare de la première position du classement des albums avec «Never Say Never – The Remixes» grâce à des ventes de 17 000 copies.

Au pays aussi, les Grammy Awards ont eu un impact direct sur les ventes d’albums. Mumford and Sons fait un bond de la septième à la deuxième position avec «Sigh No More» (11 000 copies) et Arcade Fire, qui a remporté le prix de l’album de l’année avec «The Suburbs», grimpe de la 22e à la troisième position avec des ventes de 9 800 copies. La compilation «2011 Grammy Nominees» suit en quatrième position alors que la compilation «NOW 17» glisse de la première à la cinquième position.

Justin Bieber : à Paris demain !

Le chanteur sera à Paris demain pour présenter son biopic Never Say Never au Grand Rex. Des milliers de fans l'attendent avec impatience. On ne change pas une stratégie qui fonctionne ! Justin Bieber, de passage à Paris, sera l'invité du 6/9 de NRJ, puis du Grand Journal de Canal + exactement comme lors de sa dernière visite dans la capitale. Mais il est surtout très attendu dans la salle du Grand Rex où son film sera projeté pour la première fois en France devant un millier de fans impatientes. Trois autres projections sont prévues mais sans l'intervention du chanteur, qui se sera déjà envolé vers d'autres avant-premières à travers le monde. A toutes les fans déçus qui n'ont pu avoir de billet, soyez au rendez-vous la semaine prochaine : Never Say Never sort le 23 février dans toute la France.

Après avoir menacé la prétendue petite amie de Justin Bieber, des fans jalouses et quelque peu hystériques s'en sont pris à une parfaite innocente qu'elles accusent d'avoir volé le trophée des Grammy Awards revenant selon elles à Justin Bieber. Esperanza Spalding a été élue Révélation de l'année à la cérémonie des Grammy Awards 2011 qui s'est déroulée ce week-end à Los Angeles. Un prix que Justin Bieber pensait recevoir (voir article). La chanteuse multi-instrumentiste de 25 ans qui joue et compose des morceaux de jazz, a vu ses comptes Twitter et Facebook inondés de messages d'insultes et de menaces de mort. Sa page Wikipédia a été la cible d'invectives et son site officiel a même été piraté. On dirait que la défaite de Justin Bieber n'est pas du goût de tout le monde. Voilà qui ne devrait pas redorer l'images des fans du chanteur, déjà considérées comme une foule de jeunes filles passablement hystériques. Quand à la chanteuse Eperanza Spalding, elle est une musicienne reconnue dans le monde du jazz et a même été invitée à Oslo par le Président Obama lorsqu'il est allé y chercher son Prix Nobel de la Paix en 2009. Les fans devraient peut-être essayer de menacer le président pour complicité ?

Justin Bieber : son bref passage au Grand Rex

Justin Bieber était à Paris toute la journée d'hier. Venu pour présenter son film Never Say Never, il n'est resté que 3 minutes sur scène. Les fans attendaient probablement ce moment depuis des mois, elles rêvaient toutes de voir leur idole en vrai. Mais Justin Bieber, après avoir chanté 30 secondes, pris quelques photos et remercié tout le monde, a reçu son prix des NRJ Music Awards de la révélation internationale de l'année, puis est parti. C'était bien entendu l'émeute dans la salle du Grand Rex. Comme il est d'habitude à chaque sortie de la star, une forêt de bras tendus tenant des appareils photos se dressait face à la scène. C'est Nikos Aliagas qui assurait la traduction. L'animateur est en passe de devenir l'hôte officiel de Justin Bieber en France, lui qui le reçoit dans son émission radio chaque fois qu'il vient à Paris. Bref, ce fut très court, surtout pour des fans transies. Vous pouvez découvrir l'apparition de Justin Bieber sur la scène du Grand Rex en cliquant ici. ----->

Justin Bieber : Rolling Stone avoue avoir déformé ses propos

Dans une interview avec le magazine Rolling Stone, Justin Bieber avait répondu à des questions sur l’avortement, et ses propos avaient choqué la plupart de ses fans. Mais le magazine a avoué avoir modifié ses réponses. Le magazine Rolling Stone a révélé que les propos de Justin Bieber concernant l’avortement en cas de viol avaient été déformés. En effet, dans le numéro de mercredi, on peut lire qu’après avoir été questionné sur l’éventualité d’un avortement après un viol, il a répondu : "Hum, eh bien... Je pense que c'est vraiment triste, mais il y a une raison pour tout. Mais je n'ai jamais été dans cette situation donc je ne suis pas en mesure de juger ça". Les défenseurs des droits de la femme aux Etats-Unis n’ont vraiment pas apprécié cette prise de position, et l’interview avait fait polémique. Mais le magazine a finalement avoué que ce qui a été écrit dans l'interview n'était pas sa réponse entière, et que ses propos ont été mal interprétés. Quoi qu’il en soit, Justin Bieber était sans doute encore un peu trop jeune pour répondre à des questions sur l’avortement et le viol.

Justin Bieber : bientôt un nouveau duo avec Britney Spears ?

Justin Bieber aurait déclaré à propos de Britney Spears : "Je la trouve très talentueuse. Espérons qu'on puisse, un jour, travailler ensemble". Les deux star pourraient-elles faire un duo prochainement ? Elle chantait "baby one more time" et lui "baby ouuuh", finalement ces deux baby stars ne sont peut-être pas si éloignées l'une de l'autre. Le plus jeune a récemment déclaré qu'il trouvait son aînée "très talentueuse" et espérait qu'ils puissent "travailler ensemble un jour". La chanteuse de 29 ans a, pour sa part, félicité Justin pour son film Never say never sur Twitter : "J'ai adoré ton film Never Say Never... quelle histoire incroyable." Retrouvez en images Justin Bieber pendant la présentation en avant-première à Paris de son film biographique en cliquant ici. Et ensuite (re)découvrez le tout nouveau clip de Britney Spears, Hold it against me, en cliquant ici.

Justin Bieber : "Mes fans devront s'habituer à me voir avec des filles"

Justin Bieber était de passage à Paris pour présenter son film en avant-première, et vous pouvez retrouver toutes les photos en cliquant ici. Il en a profité pour s'exprimer à propos de ses fans.
Justin Bieber est un garçon pas comme les autres... A seulement seize ans, il ne peut se déplacer nulle part sans qu'une horde de fans hystériques ne le suive ou ne l'attende. Le jeune chanteur s'est exprimé dans une interview donné à Télé-Loisirs et rapporté par Voici à propos de son public. On sait que Justin Bieber a pris l'habitude de parler d'amour dans ses chansons et de jouer au romantique à la moindre occasion, ce que ne manquent pas d'apprécier les jeunes adolescentes. Mais il semble qu'il lui arrive également d'avoir des fans un peu plus âgées : "Ce sont les mères qui me harcèlent. Je me souviens d’en avoir vu une me jeter son soutien-gorge sur scène. Vous savez, je veux simplement que les gens apprécient ma musique, que ce soit une mère, une fille… Mais sans avoir besoin de recevoir des soutiens-gorge avec leur numéro de téléphone dedans". Ainsi, Justin Bieber, qui prétend toujours être un cœur à prendre, n'évoque toujours pas sa liaison avec Selena Gomez, mais avoue tout de même que "C’est extrêmement difficile de trouver la bonne personne et je crois que ce sera encore plus dur pour moi, mais je ne vais pas changer mon mode de vie pour autant. Mes fans devront s’habituer à me voir avec des filles". La star tente-t-elle de préparer ses fans psychologiquement avant de leur annoncer officiellement qu'il n'est plus célibataire ?

Justin Bieber a fait livrer toutes les fleurs d’une boutique à Selena Gomez

Justin Bieber aurait épuisé les stocks d’un fleuriste pour faire plaisir à Selena Gomez. Des proches du chanteur ont révélé au site TMZ qu’il voulait "remplir la maison de Selena avec des fleurs". Le fleuriste avait besoin de toutes les fleurs du magasins pour effectuer la commande du chanteur, et a dû vider son magasin. Il a même utilisé "plusieurs camions" pour envoyer la totalité de la commande. La source a ajouté que Selena Gomez avait adoré la surprise.

Au grand dam de tous ses fans, Justin Bieber a enfin sauté le pas et s'est coupé les cheveux au profit d'une coupe plus courte (notre illustration) ! La pop star de 16 ans a dit au revoir à la mèche qui l'a rendu célèbre et a opté pour un look plus léger laissant apparaître son front !

"Ça fait trois ans que mes cheveux me tombent dans les yeux, il était temps de changer", a confié Justin Bieber à TMZ live today. C'est Vanessa Price, la coiffeuse du jeune homme, qui a procédé à la coupe alors qu'il se trouvait sur le plateau de tournage de son dernier clip pour le titre enregistré avec Rascal Flatts. Il a également ajouté auprès de TMZ qu'il "voulait changer" et qu'il avait l'impression que son nouveau look était "plus mature." Sa coiffeuse à quant à elle twitté : "Mesdames et messieurs, voici @justinbieber 2011 !!" accompagné d'une photo du jeune homme ! Espérons que ses fans ne seront pas trop perturbés par cet incroyable changement ! Et vous, que pensez-vous de la nouvelle tête de Justin ?

Biographie de Justin Bieber

Justin Bieber est un jeune chanteur canadien né en 1994. Découvert par Usher, ses premiers singles, One Time et Baby, l’ont propulsé au rang d’icône des adolescents du monde entier. Depuis qu’il est tout petit, Justin Bieber démontre un intérêt certain pour la musique. Il est guitariste, pianiste et trompettiste autodidacte, et sait aussi jouer de la batterie. À 12 ans, le jeune homme se classe second lors d’un grand concours de chant canadien. En 2007, le chanteur et sa mère commencent à poster des vidéos sur YouTube, la grande plateforme de vidéos, où un agent de marketing le repère. Il rencontre alors Usher qui le prend sous son aile. Son premier single, One Time, sort en juillet 2009 et se hisse rapidement au top des ventes en Amérique du nord. Son album connaîtra le même sort en novembre de la même année. En 2010, le jeune homme devient un phénomène interplanétaire, provoquant des émeutes d’adolescentes hystériques à chacune de ses apparitions, et entraînant même l’annulation d’un concert à Sydney.

Pourquoi on l’aime : En plus d’être talentueux, Justin Bieber est aussi un jeune homme au grand cœur, très disponible pour ses fans et toujours prêt à leur faire une surprise.

Ses plus grands succès : One Time et Baby, ses deux plus grands succès, longtemps classés numéro un dans plusieurs pays.

Spécialités et caractéristiques : Sa coupe de cheveux assez particulière est sa signature, de nombreux adolescents du monde entier l’adoptent malgré les nombreuses moqueries dont le jeune chanteur fait l’objet.

Ses amours : On ne sait pas s’il a une petite amie. Cependant, il avait fait la blague de présenter Kim Kardashian comme sa nouvelle petite amie via le réseau social Twitter. Des fans du monde entier ont alors menacé la riche héritière.

Justin Bieber traité de "merde" sur Canal+

Justin Bieber traité de "merde" sur Canal+ (vidéo) La scène s'est déroulée hier midi, lundi 22 février, sur le plateau de l'Édition Spéciale sur Canal+. Le présentateur Bruce Toussaint a été piégé par l'un de ses chroniqueurs, Ariel Wizman, qui a diffusé un petit magnéto d'une conversation téléphonique entre les deux collègues. "Dis-moi franchement ce que tu penses de Justin Bieber", demande Ariel à Bruce, qui marque une pause avant de répondre "C'est une merde" ! On ignore pourquoi Bruce Toussaint a une dent contre Justin Bieber, mais dans le cas où ils se soient rencontré en personne (ce qui est peu probable vu que Nikos Alliagas s'accapare le jeune canadien à chacun de ses passages à Paris), il semblerait que l'entrevue ne se soit pas déroulée comme prévu pour le présentateur.

Justin Bieber ... Il veut prendre des cours de français

Canadien de naissance, Justin Bieber pourrait parler français. Ce n’est malheureusement pourtant pas le cas. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il compte s’y mettre ! Son projet sur Purefans News by Adobuzz. C’est dans le magazine Télé-Loisirs que la bonne nouvelle est tombée : veut se mettre au français !

"Mon grand-père et ma grand-mère sont Français. Je parle français, mais pas très bien. Ma famille au Canada parle français. J’aime d’ailleurs beaucoup les Françaises, donc je dois m’améliorer !" promet le chanteur ! Une fan se porte volontaire pour lui donner quelques cours de langue ?

Justin Bieber, sa vie en large et en bien long

Voilà deux ans que Justin Bieber, 17 printemps le mois prochain, est devenu l'idole des très jeunes. Ce Canadien au visage d'ange et à la voix haut perchée a été découvert sur Internet, avant d'être pris en main par un producteur malin. Never Say Never, documentaire à sa gloire, va séparer les spectateurs en deux camps.

Vous êtes fans
On voit beaucoup les fans dans le film et il serait illusoire de leur faire entendre raison. Ils trouveraient Never Say Never passionnant même si on leur montrait Justin en train de tripoter sa mèche pendant une heure quarante-cinq. Ces irréductibles, souvent filles et âgées de moins de 15 ans, ­AIMENT Bieber. Elles rendent les con­certs inaudibles à force de hurler comme des vuvuzelas en folie. On les a vues à l'œuvre à l'avant-première parisienne et on peut tout juste leur conseiller de voir le film en 2D (sauf à vouloir bien sûr essayer d'attraper la main tendue de Justin). Car franchement, les copines, interviews mollasses, reportages à l'arrache et archives tirées de la télé ne justifient à aucun moment l'usage du relief. Même les bouts de con­certs filmés à la va-comme-je-te-pousse par Jon Chu (Sexy Dance 2 et 3) sont aussi spectaculaires en plat.

Vous n'êtes pas fan
Never Say Never ne présente aucun intérêt pour qui n'est pas un Bieber-fan convaincu. L'ensemble a tout d'un produit marketing louchant honteusement sur This is it !, en oubliant que Bieber n'a ni la carrure ni la car­rière de Michael Jackson. Ce docu sage comme l'image proprette du chanteur n'analyse jamais le phénomène. On y voit Bieber faire ses prières, manger de la pizza, montrer son torse et ranger sa chambre, toutes choses passionnantes pour ses inconditionnels et assommantes pour les autres. Seule une scène laisse entrevoir l'épuisement d'un bambin responsable de la survie financière de nombreux adultes. Ce n'est que pendant ce trop bref instant que Justin Bieber prend un peu de relief dans un film 3D qui en est tristement dépourvu.

Le film sur Justin Bieber est revampé selon les suggestions des fans

Une nouvelle version du documentaire «Justin Bieber: Never Say Die» sera diffusée vendredi, et sera le fruit des suggestions d'admirateurs du chanteur pop. Paramount a annoncé lundi que le réalisateur Jon M. Chu avait fait un nouveau montage de l'enregistrement en spectacle. Le studio a indiqué que la nouvelle version de 115 minutes incluerait 40 minutes d'extraits inédits.

Jon M. Chu a suivi le chanteur canadien Justin Bieber pendant dix jours lors d'une récente tournée. Le réalisateur a dit avoir eu «l'embarras du choix» dans les extraits restants et avoir tenu compte des suggestions d'admirateurs de Bieber sur Twitter et Facebook. «Never Say Die» a engrangé des recettes de 51,4 millions $ au box-office nord-américain depuis sa sortie le 11 février. Le documentaire revampé sera à l'affiche en 3D dans certaines salles pendant une semaine.

JUSTIN BIEBER donnera ses cheveux à des oeuvres de charité

Justin Bieber, qui célébrera son 17e anniversaire le 1er mars, a changé sa célèbre coupe de cheveux –qui a contribué à son succès tout autant que ses chansons–, et il a l’intention de faire don de ses mèches à des oeuvres de charité. La vedette canadienne s’est fait couper les cheveux lundi dans les coulisses du tournage du vidéoclip de la nouvelle version de sa chanson That Should Be Me, sur laquelle il chante avec le groupe country Rascal Flatts.

Le bassiste et claviériste de la formation, Jay DeMarcus, a publié sur sa page Twitter une photo le montrant aux côtés de Justin Bieber, qui semble très surpris du résultat de sa transformation. En entrevue à TMZ, Justin Bieber a dit qu’il avait eu besoin de changer sa coupe de cheveux parce qu’il tentait «d’avoir un look plus mature». «Il y a maintenant trois ans que j’ai la même coupe, et mes cheveux tombaient toujours dans mes yeux. Alors c’était le temps d’un changement», a-t-il expliqué.

Quelques heures plus tard, il a précisé sur sa page Twitter qu’il allait faire don de ses cheveux: «Oui, c’est vrai, je me suis fait couper les cheveux, et j’aime bien. Nous donnerons toutes les mèches à des oeuvres de charité pour une vente aux enchères. Plus de détails à venir.» Entre-temps, les admiratrices de Justin Bieber qui n’ont pu assouvir leur curiosité concernant sa vie professionnelle et personnelle en visionnant son documentaire musical Never Say Never ont de quoi se réjouir: une nouvelle version du film, auquel 40 minutes de scènes inédites ont été ajoutées, sera à l’affiche pour trois jours, dès vendredi.

jeudi 17 février 2011

Tout sur Kamini

Kamini Zantoko, né le 8 décembre 1979 au Nouvion-en-Thiérache, est un rappeur français. Il est connu pour être l'auteur de Marly-Gomont, clip qui est devenu un phénomène sur Internet. Fils d'un médecin généraliste originaire du Congo décédé le 30 septembre 2009, il passe son enfance dans le bourg de Marly Gomont , entouré de ses frères, dont Mazet, Ntivimbo, Edi & Siama (dit Milo, lui aussi chanteur), et de ses soeurs Bakemba (aussi appelée Zola), Kiésse (Kinésithérapeute en Belgique) et Sivi, à 14 km du petit village de Marly-Gomont, dans l'Aisne, qui lui inspira plus tard une chanson. Après son baccalauréat scientifique, il quitte la Picardie pour aller vivre à Lille et étudier à la faculté de médecine où il échoue. Il entre par la suite à l'IFSI de Calais où il obtient son diplôme d'infirmier. En 2006, il écrit et tourne avec des amis la chanson rap Marly-Gomont qui raconte avec humour l'ennui des jeunes dans le monde rural et la difficulté d'appartenir à la seule et unique famille de noirs du village. Son clip, envoyé à plusieurs « majors » de l'industrie musicale le 12 septembre 2006 est refusé, mais amuse les employés des labels qui le font circuler sur internet jusqu'à en faire un véritable succès populaire.

Le clip est rapidement relayé par les médias : la chanson passe sur Fun Radio, NRJ, Skyrock et Contact. Kamini est également invité à de nombreuses émissions à commencer par Cauetivi où Cauet décide de le lancer. Puis vient le journal télévisé de Jean-Pierre Pernaut, Le Grand Journal, La Méthode Cauet, On a tout essayé, Star Academy le 1er décembre 2006, la chaîne Direct 8 le 24 novembre 2006, etc... Il est même cité parmi les quinze personnalités « nées sur le web » choisies par Time Magazine comme personnalité de l'année.

Étonné et ravi du succès de son rap rural, Kamini n'envisage cependant pas de quitter son actuel emploi d'infirmier en psychiatrie. Sa notoriété l'a obligé à délaisser un moment son emploi. Son single est sorti le 13 novembre qui atteindra, plus tard, les 480 000 singles vendus partout en France.