mercredi 29 juin 2011

Justin Bieber se parodie lui-même, vidéo !

Découvrez Justin Bieber qui se moque de la publicité pour son parfum à la télé américaine. Parfois, on aimerait que les stars français aient autant d'humour que leurs homologues US. Invité vendredi dernier du célèbre talk-show Late Night with Jimmy Fallon, Justin Bieber a fait preuve de beaucoup d'auto-dérision.

Le petit copain de Selena Gomez n'hésite pas à se moquer de son image parfaite de teenager américain modèle et du résultat plus commercial que romantique de la pub. A sa sortie, la vraie pub avait d'ailleurs fait polémique. Regardez, l'animateur Jimmy Falon avec ses faux airs de Zac Efron le met en garde contre la puberté et se moque du nom de son parfum, Someday. Justin Bieber parodie la pub de son parfum

vendredi 24 juin 2011

Justin Bieber : agressé par un policier chez Macy's

Alors qu'il était venu faire la promotion de Someday, son nouveau parfum, chez Macy's, à New York, Justin Bieber a été victime d'une agression et s'est retrouvé plaqué au sol. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal même si le jeune homme reste très choqué ! Des milliers de fans attendaient Justin Bieber devant Macy's à New York où il était venu faire la promotion de Someday, sa nouvelle fragrance. Malheureusement, certains d'entre eux étaient plus énervés que d'autres... Le plus surprenant, c'est que le jeune homme n'aurait pas été assommé par un fan déjanté mais par un policier en civil !

Selon TMZ, la star aurait en effet été agressé par un policier en civil qui cherchait simplement à le protéger de quelques fans agités. Selon ses dires, il aurait uniquement cherché à protéger le jeune homme qui d'après lui était en danger. Le souci, c'est que Justin, tout comme ses agents de sécurité, ne pouvaient pas se douter qu'il s'agissait d'un bienfaiteur. Ils ont donc cherché à se protéger de lui jusqu'à ce qu'un garde du corps du jeune chanteur ne l’attrape afin de l'éloigner. Résultat, sans le vouloir, le policier a malencontreusement assommé Justin ! Heureusement, celui-ci s'en sort avec une simple frayeur et aucune blessure grave. Toujours selon TMZ, après s'être identifié, le policier aurait accusé le garde du corps de comportement déviant. Mais que tout le monde se rassure, l'affaire a finalement été classée et tout le monde se porte bien. Quant au nouveau parfum de Justin Bieber, il devrait, comme tout ce qu'il entreprend, rencontrer un énorme succès. C'est du moins ce qu'on lui souhaite !

samedi 4 juin 2011

Pippa Middleton, fan de Justin Bieber ?

"Félicitations à William et Kate...et à la soeur de Kate" avait posté Justin Bieber sur son compte Twitter le 29 avril dernier, atteint autant que le reste de la planète par la Pippa Fever. La star a réussi à réaliser le rêve de bien des garçons : lier son destin à celui de la jolie Pippa !

En effet, comme l'annonce le journal en ligne de l'entreprise familiale, The Party Times, géré par la soeur de Kate, les Middleton ont "la Bieber fever". Cartes d'invitations, fanions à l'effigie de la star à mèche, jeux de quiz Justin Bieber... Tout, tout, tout, vous aurez tout sur Justin Bieber ! Une association étonnante mais sans aucun doute gagnante. En dehors de ce communiqué commercial sur le site, nul ne connaît les affinités de Pippa Middleton avec Justin Bieber, de neuf ans son cadet...

Justin Bieber fait équipe avec la mère de Kate Middleton

Le jeune chanteur Justin Bieber a récemment conclu une entente lucrative avec Party Pieces, une entreprise britannique appartenant à Carole Middleton, la mère de Kate Middleton et nouvelle belle-mère du prince William. En vertu de ce partenariat, l’entreprise des Middleton vendra des décorations et des accessoires à l’effigie de la vedette canadienne pour des fêtes d'enfants.

Dans une note récemment publiée sur le site www.partypieces.co.uk, Mme Middleton et son équipe ont révélé qu’ils avaient fièrement succombé à la «Bieber Fever» en offrant à leurs clients une nouvelle gamme de décorations et d’accessoires qui sauront plaire aux jeunes admiratrices britanniques de Justin Bieber. Depuis la semaine dernière, Party Pieces offre pour 35$ le «Justin Bieber Party Kit», un ensemble festif pour 16 enfants comprenant des assiettes, des verres, des serviettes, des banderoles et des ballons sur lesquels le visage de Justin Bieber est imprimé.

Une piñata, un carnet de cartes d’invitation et des autocollants de l’interprète du succès Baby sont également disponibles. Les objets à son image sont mauves, sa couleur préférée. Lors du mariage royal, le 29 avril dernier, Justin Bieber avait suivi le pas de plusieurs célébrités en félicitant le duc et la duchesse de Cambridge sur sa page Twitter, en plus de souligner la participation de la séduisante demoiselle d'honneur, Pippa Middleton, la soeur cadette de la mariée.

«Félicitations à William et Kate… et à la soeur de Kate», avait-il écrit. Le mois dernier, la vedette originaire de l’Ontario, qui a vendu à ce jour 10,5 millions d’albums à l’échelle mondiale, a figuré pour la première fois au sein de la liste annuelle des 100 personnalités les plus influentes au monde du magazine Time. Il va sans dire que Justin Bieber mise sur son influence, sa visibilité et sa popularité auprès de ses jeunes admiratrices pour faire fructifier ses projets. La semaine dernière, il a lancé en grande pompe la vidéo promotionnelle de Someday, sa nouvelle fragrance destinée aux jeunes filles, dans laquelle il utilise son charme afin de créer un engouement pour son produit.