mercredi 4 février 2009

Un ptit coup de Motherfuck de Kamini !

Marly-Gomont est de nouveau dans la place, Kamini continue sur sa lancée avec son tout nouveau single, "Un Petit Coup de Motherfuck", troisième extrait de son premier album Psychostar World (RCA/Sony-BMG). Toujours simple, décalé et plein d'autodérision, le rappeur le plus rural de la planète rap embrasse un immense succès auprès du public français, ce qui s'est déjà traduit par un disque d'or.

"Un Ptit Coup de Motherfuck" reste ancré dans le style auquel nous a habitué Kamini, avec ces petites mélodies de synthés simplistes et ce kit de batterie caractéristique. Le clip non plus ne déroge pas à la règle, toujours avec un humour très second degré, avec cette fois plus de déguisements encore puisque le rappeur parodie les clips de rap américain, arborant les divers looks affichés par les stars et les bimbos des clips US (en allant même jusqu'à se travestir pour la circonstance).

vendredi 30 janvier 2009

Kamini Biographie

Internet a profité à bon nombre d'artistes qui ont su utiliser ce tremplin pour démarrer une carrière. Kamini est l'un d'eux. En plus d'être un des premiers artistes rap à s'être fait connaître avec une telle ampleur sur le web, le rappeur est sûrement le premier artiste Français à bénéficier d'un tel buzz. En un mois, il va de plateaux télé en interviews radio pour finalement signé un contrat dans une grande maison de disque.

Kamini, ovni de la scène rap vient de débarquer avec son single, nouvel hymne ‘rap' de nos campagnes : « Marly-Gomont ». Ce rappeur originaire de la ville du même nom, située en Picardie, a fait parlé de lui grâce à son clip frais et débordant de vérité. En effet, Kamini défend le fait d'avoir grandi au milieu des vaches, quand d'autres jouent les gansters à bling-bling pour avoir vécu comme des durs dans la ‘téci'.

En plus de rompre avec les codes du rap français, Kamini sait rimer avec autodérision, c'est d'ailleurs ce qui a fait le succès de sa vidéo, tournée en 3 jours avec les gens de son village et qui a enregistré le record de 4 millions de connexions en moins d'un mois. Attention pourtant à ne pas se laisser leurrer par ce titre qui reflète la plume et la créativité de cet auteur, compositeur, interprète, car le rappeur est aussi capable d'aborder des sujets plus graves. Vous pourrez d'ailleurs vous en apercevoir par vous-mêmes avec le premier opus que nous prépare l'artiste pour l'année prochaine.

En attendant, le single « Marly Gomont » est disponible en téléchargement depuis lundi 6 novembre et sera disponible dans les bacs à partir du lundi 13 novembre. Préparez-vous, la déferlante Kamini arrive sur les ondes et le grand écran !